Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vovo
Pixel monstrueux
Dans le level du 1er boss, il y a des poireaux à détérer.
Comme dans Super mario Bros

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Démonstration perso :
http://kyberklemming.free.fr/Megaman2.MOV

(télé SD en mono filmée avec un apn bas de gamme)

maxxxxxx
Gros pixel
Il suffit de repérer la perruque de Bonelich dans un niveau, et d'agiter la cloche à coté de lui. Par contre, je trouve le mini jeu en lui même pas terrible, la reconnaissance des coups de Wiimote est moyenne et les patterns de notes sont étrangement choisies.

Niloc-Nomis
Moi un Bionic commando, un robot de Side arms, un avion de 1941, un Megaman et un sonson.

Par contre je n'ai rien compris pour les musiques. On peut les jouer à la wiimote? Où? []

CBL
Dans le niveau Science incensée (chateau de Barbaros), il joue le thème de Megaman 2.
Pour ma part j'ai trouvé un Bionic Commando et un avion de 1941

tof-1984
Pixel imposant
Bonjour,

Ceux qui y jouent assidûment l'ont probablement découvert : le Zack et Wiki de Capcom, sur Wii, contient une foule de petits cadeaux adressés aux retrogamers.

Citons notamment des figurines outrageusement pixellisés des anciennes gloires de l'éditeur (pour ma part, j'ai trouvé Son Son et Side Arms --inconnu au bataillon--), --bien-- cachées dans les niveaux. A la chasse au trésor (tiens, un anagramme de rétro(s)) !

Mais y'a pas que les pixels dans la vie, y'a le son aussi. Faites revivre le crâne perruqué de Bonelich von Skeleski (moins doué pour se cacher dans les niveaux, celui-là) et il vous proposera d'interpréter avec lui (à la wiimote bien sûr)... les mélodies classiques de Capcom !

Voilà pourquoi, à destination des capcomo-béotiens, je propose de centraliser ici les origines des mélodies que le chef d'orchestre de Barbaros nous propose de rejouer. Pour ma part, j'en ai réussi deux, mais -- honte à moi -- n'en ai reconnu qu'une.

Ainsi, dans le niveau de la flûte du lutin grogneur, dans le monde des ruines de la jungle, on peut me semble-t-il jouer le thème de Ghouls & Ghosts.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)