Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je t'ai envoye l'emu et la ROM via MP.

Existe t-il une version anglaise... Je ne crois pas que le jeu soit sorti aux USA, mais il y a peut-etre un patch amateur... Va falloir faire quelques recherches cher ami []

Vovo
Pixel monstrueux
Désolé fighterpilot, mais j' ai mis à la benne depuis longtemps ces 2 fichiers de 400Mo quand j' ai enfin eu la version qui fonctionnait.

Version que j' ai gravé et que j' ai je ne sais où dans mon foutoir à cd.
En ce qui concerne la version anglaise, je pose une question :

elle existe ?

Merci pour l' offre LVD, mais non pas pour moi []

fighterpilot
Pixel microscopique
oki. je cherche aussi la version 2004 en 3D (en anglais si possible). Serais tu où je peux la trouver ? Je la cherche depuis un petit moment, mais impossible de m'être la main dessus.
Si tu pouvait m'aider ca serait super.

LVD
Tu sais Vovo meme avec un Windows jap c'est pas evident pour autant! Je m'etais d'abord achete la version 99... en 2003, et j'avais Windows XP. Helas, si le jeu semblait correctement s'installer, il plantait des la premiere minute de jeu. Incompatible avec XP... Par contre, la 2004 la y a pas de probleme.

Quitte a faire un peu d'autopub, je peux en avoir autour de 58 euros... mais bon, je garantis pas la comptabilite...
[]

fighterpilot
Pixel microscopique
oki. tu as l'air de bien t'y connaitre rayon jeux made in japan lol. si tu pouvais m'envoyer les 2 fichiers .rar de 400 Mo stp via megaupload. oki, je vais aller voir chez hongfire, merci beaucoup d'avoir preter attention à mes questions.

Vovo
Pixel monstrueux
A la bonne heure, on est fixé au moins sur la version.
A une époque j' ai cherché a me dégoté le remake trés réussi de 99. Et je me suis heurté à un mur.
En 2002-2004 Elf.corp distribuait trés peu cette version, comme pour alimenter la convoitise par sa relative rareté. Du coup il était difficile de le trouver ou de le commander et en plus son prix dépassait les 70€.

Donc j' ai reussi à le topper par emule en 2 fichiers RAR de 400 et quelques Mo chacun. Mais encore à ce stade, je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner pour cause de XP occidental.
Et même avec le language orientale d' installé, je ne suis pas arrivé à mes fins.

Ce n' est que plus tard, j' ai reussi à avoir, toujours via la mule, la version de 2004 (enfin je présume). Et là j' ai put y jouer.

Le seul conseil que j' ai, est de passer par Hongfire ou de t' acheter le jeu en import si tu as la possibilité de le trouver.
Sinon contente de toi des CG qui à elles seules alimentent fortement l' envie de jouer a Words Worth !

fighterpilot
Pixel microscopique
Non, c'étais celui en 3D, je pense que c'est le nouveau oui, mais si tu pouvais m'envoyer l'ancienne version ca serait sympa. Merci

LVD
Relire mon dossier sur les eroge
En fait, la 1ere version (PC98) date de 93 ou 94 je sais plus. Le remake est sorti en 99, et la version 2004 c'est la meme que la 98 mais avec un chapitre bonus en plus (situe chronologiquement entre les 2 periodes du jeu)

La version PC98 ca ressemble a ca

Si c'est bien celle que tu veux, je peux t'envoyer la ROM et l'emulateur qui va avec.

[]

fighterpilot
Pixel microscopique
Peut etre que c'est le remake oui. Mais il est tres du a trouver. Pour emule je trouve pas le patch, mais je pense plutot que c'est un probleme de connexion. Je verifie.

Vovo
Pixel monstrueux
LVD => le remake de la version PC98 est plus vieux que cela, il est sorti avant 2004, je suis certain....la version 2004 n' est elle pas plutôt le remake du remake ? (8h30 du matin, j' ai encore le cerveau embrumé j' avoue ^__^)

fighterpilot => Quand on parle de p2p, on désigne habituellement la pratique du logiciel emule.
En ce qui concerne des forum français et bien tape sur google "forum hentai" et tu trouveras justement un forum qui se nomme ainsi.
Il y a quelques années j' en fréquentais un autre, mais je ne me rappele plus du nom.
Enfin, rien qu' avec ce forum que tu trouveras via l' ami google, tu devrais trouver de nombreuse pistes.

Quand à réussir à trouver Words Worth en version pc-98 relève du miracle. Déja que mettre la main sur les cg de cette version est une vrai gageur. Mais je suis étonné que quelqu' un cherche à ce la procurer. Tu es sur que tu ne parles pas du remake ?

Vous etes dur avec le "lol", on peut pas dire que fighterpilot ce soit exprimé comme un kévin prépubère et analphabète

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)