![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Bon, je suis à la fin d'actraiser mais j'arrive pas à passer les boss de fins Je galère trop pour enchainer les boss. Quelqu'un a des tuyaux ? [] |
bon encore un souci ^^ j'ai beau cherche je trouve pas d'explication. Dans tomb raider legend a la fin du kazakstan y'a l'enigme avec la passerelle et le canon tesla. Et forcement j'y arrive pas Faut pousser la passerelle au fond mais elle retombe toujours |
Citation :
Le 2007-08-25 23:22, Nordine a écrit: Yep, aucun combo ne passe contre lui. Et si on tente une attaque aérienne, il a une sorte de dragon punch imparable. J'ai essayé ce que tu me conseil avec le crâne et ça marche plutôt bien jusqu'au moment où il prend la masse d'arme à deux mains et tourne sur toute l'arène. Là, ma barre de vie descend d'un coup... bah faut que tu perseveres mais la coup de la tete c'est le meilleur moyen Je crois qu'en detruisant les statues (ou les mecs prisonniers ?) on peut recuperer de la vie [] |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Yep, aucun combo ne passe contre lui. Et si on tente une attaque aérienne, il a une sorte de dragon punch imparable.
J'ai essayé ce que tu me conseil avec le crâne et ça marche plutôt bien jusqu'au moment où il prend la masse d'arme à deux mains et tourne sur toute l'arène. Là, ma barre de vie descend d'un coup... |
Citation :
Le 2007-08-25 19:57, Nordine a écrit: Dans Mortal Kombat Shaolin Monks (Xbox), je galère dans les combats de l'arène. J'arrive à battre Shang Tsung sans souci en conservant 90% de ma vie. Ca devient plus délicat face à Kintaro, combat d'où je ressors avec environ 40/50% de ma vie. Mais alors Shao Kan... J'ai réussi à l'affaiblir de moitié, jusqu'au moment où il utilise sa masse d'arme, et là, Game Over. Un conseil, une astuce ? oui en fait c'est super tordu pour le battre et c'est le seul moyen que j'ai trouve. Faut prendre ton mal en patience mais le seul moyen que j'ai trouve c'est de courir en rond autour de l'arene. Quand la tete de kintaro apparait tu la choppes tu traces (le temps de la ramasser il est sur toi) et une fois bien loin tu lui lance dans la figure. De temps en temps tu va le rater ou il va la detruire. Mais a force de s'acharner ca va le tuer. Je crois qu'on pouvais faire 1-2 enchainements de temps en temps mais j'en suis pas sur. il me semble qu'il te latte si t'essaie de lui mettre un combo [] |
| Julenstein Pixel digne de ce nom ![]() |
Hello. Moi, je cherche une FAQ pour Dai-2-Ji Super Robot Taisen afin de bien évoluer mes robots et de trouver les secrets sur les cartes, mais je n'en trouve pas, même sur GFAQs.com... Je précise, je joue à la version PS1 (dans la version Complete Box). |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Dans Mortal Kombat Shaolin Monks (Xbox), je galère dans les combats de l'arène.
J'arrive à battre Shang Tsung sans souci en conservant 90% de ma vie. Ca devient plus délicat face à Kintaro, combat d'où je ressors avec environ 40/50% de ma vie. Mais alors Shao Kan... J'ai réussi à l'affaiblir de moitié, jusqu'au moment où il utilise sa masse d'arme, et là, Game Over. Impossible d'utiliser l'ultime fury puisque la jauge se vide à la fin de chaque combat. Et je ne vois pas à quoi peut servir le crâne au centre sinon à la déstabiliser une demi-seconde, le temps de mourir... Petite précision, je joue avec Liu Kang, en solo. Un conseil, une astuce ? [] |
Citation :
Le 2007-08-18 00:44, Thezis a écrit: Il suffit d'aller relire l'article et tout au bout de ta lecture tu trouveras le nom de l'auteur. Bien sûr, tu pourrais faire défiler l'article sans le lire mais tu sais que moralement ce serait mal puisque tu ne te souviens plus de cet article (la preuve, tu as oublié que Bruno en était le rédacteur). j'en etais pas sur en fait. Et j'ai pas voulu commettre d'impair. Pi bon je vais pas le flooder de mail ^^ [] |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2007-08-15 22:16, RainMakeR a écrit: bon je sais plus qui a fait le dossier su princess peach mais j'ai un petit souci. Il suffit d'aller relire l'article et tout au bout de ta lecture tu trouveras le nom de l'auteur. Bien sûr, tu pourrais faire défiler l'article sans le lire mais tu sais que moralement ce serait mal puisque tu ne te souviens plus de cet article (la preuve, tu as oublié que Bruno en était le rédacteur). [] |
heu personne n'a de reponse ?
[] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)