Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
1100, mais y en a 3 que j'aurais eu en plus si j'avais mis la bonne orthographe (donc 1400 virtuellement quoi) []

Thundard
Pixel imposant
2000 pour la NES et hum... 300 pour l'Atari (je connaissais la plupart des jeux mais... les titres pffffiouu)

Milcham
Gros pixel
1400 aussi.
Et moi qui croyais que Rush'n Attack n'était que le nom -EUROPEEN- de Green Beret... grr.

Pour le quizz VCS par contre je suis même pas allé jusqu'au bout, je m'y connais pas assez.

Dzeuss
Pixel imposant
Citation :
Ghosts'n Goblins m'a été compté faux alors que j'ai écrit exactement la réponse.

Bizarre moi j'ai eu bon alors que j'avais écrit Ghosts and Goblins...

Sinon Ninja Gaiden dans les impossibles c'est surprenant ! Au début j'ai cru à un piège!

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ca me gonfle ces jeux où pour une orthographe qui ne convient pas à ce que l'auteur a fait, ça te compte une mauvaise réponse (je pense aux fichiers excel de quizz qui comportent parfois des erreurs). Ghosts'n Goblins m'a été compté faux alors que j'ai écrit exactement la réponse. []

Lyle
Camarade grospixelien
1400, mais j'ai perdu 500 pts à cause de titres mal orthographiés ou, plus injuste, de variantes d'intitulé (Green Beret au lieu de Rush'n Attack). Seule défaillance de mémoire : Gyromite. Enfin, c'est quand même gonflé de me traiter de Nintendo noob alors que j'avais 19 réponses sur 20.

C'est le concepteur qui devrait être traité de noob. Parce qu'en hard / impossible, y avait vraiment moyen de mettre des titres beaucoup plus obscurs sur Famicom...

Belle interface et sympa les anecdotes et les tips, par contre.

Nano
Pixel monstrueux
(moi j'ai fait 1000.... snif)
A noter qu'en échange de 25 points, vous pourrez bénéficier de trois indices. Il suffit de cliquer sur les mannettes NES en bas à gauche de l'écran
[]

IsKor
Camarade grospixelien
score: 1200. honte à moi, j'ai même pas trouvé Contra.. Pourtant il est super simple.
par contre, en section impossible, c'est VRAIMENT impossible. ya juste un jeu que j'ai trouvé super fastoche (je ne sais même pas ce qu'il fout là)...
Sinon, pour ceux qui veulent faire le quizz, mettez bien le nom EXACT du jeu, sinon ça sera faux: j'avais mis Ikari Warrior et Green Beret, il fallait mettre ikari warriorS et rush n attack... []

Nano
Pixel monstrueux
J'espere que ça n'a pas déjà été posté.
Quelques quiz en flash à telecharger pour tester votre connaissance vidéoludique.

Le grand Quiz Nintendo Entairtainment System :
http://www.zipperfish.com/free/quiz/nesgame.swf

Le grand Quiz Atari 2600 :
http://www.zipperfish.com/free/quiz/atarigame.swf
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)