| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
Oh la vache, il faut que j'arrête de fumer mes cartouches de jeu moi.... Oo
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
le stick neo n'a que 4 boutons Iskor oO
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
La E, j'aurais dit NeoGeo arcade stick moi... ou Megadrive 6 boutons 
[]
|
Citation :
Le 2006-08-30 01:08, JCV. a écrit:
Les carrés ne sont pas tout noir, il y a des ronds cerclé de gris à l'intérieur... Mais j'aurai peut-être dû les faire un peu plus clair car si ça ne doit pas poser de problème aux possesseurs d'écran LCD, peut-être qu'avec certains écrans l'ensemble reste trop sombre pour être visible ?
oh putain oui. En mettant la lumiere a fond j'arrive a deviner un rond.... POur la prochaine fois faucdra choisir de meilleures couleurs ^^
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Oula, JC, trop chaud pour moi, ça
L'idée est très bien trouvée en tout cas.
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
Les carrés ne sont pas tout noir, il y a des ronds cerclé de gris à l'intérieur... Mais j'aurai peut-être dû les faire plus clair car si ça ne doit pas poser de problème aux possesseurs d'écran LCD, avec des écrans classiques ça doit effectivement être trop sombre...
(a part ça j'ai quelques autres idées de trivias en stock. Fe4r !)
|
heu faut que vous m'expliquiez un truc comment vous avez reconnu les e g et i a partir d'un carre tout noir ???
[]
|
Jika Pixel planétaire
 |
Citation :
Le 2006-08-29 14:06, JCV. a écrit:
Pfiou, mine de rien ce genre de petit quiz à deux cents, ça demande presque plus de temps à être créé qu'à être résolu ! (même pour les plus dures, les possibilités s'épuisent très vite).
En tout cas, c'était bien rigolo. Merci.
|
JC Camarade grospixelien
 |
emixam : Celle qui te manquait était bien la Xbox 360 (un peu récente pour la section trivia du forum, c'est vrai ^^'). Sinon elles sont toutes là mais dans le désordre...
Wild : 360 et Dreamcast, c'est bon. Par contre pour les deux dernières, bien tenté mais c'était le contraire
Petit recap' des solutions pour la forme :
A : NES
B : Nintendo 64
C : Xbox 360
D : Amiga CD32
E : Saturn
F : Dreamcast
G : Megadrive
H : Super Nintendo
I : Master System
J : Xbox
K :GameCube
L : NeoGeo CD
Pfiou mine de rien ce genre de petit quiz à deux cents, ça demande presque plus de temps à être créé qu'à être résolu ! (même pour les plus dures, les possibilités s'épuisent très vite).
|
emixam Gros pixel
 |
C : neo geo cd
D: Dreamcast
F: amiga cd32
L: je sais pas
(je pense que j ai bon, mais pas dans l'ordre  )
j ai beau chercher dans ma memoire, je trouve pas celle qui manque....
a priori
pas nintendo
pas sega
pas atari
pas snk
pas nec
-- wild a posté entre tps
|