Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Amano est l'auteur de plusieurs artbooks, toutefois j'ignore dans lesquels figurent ses créations dans le jeu video.
Les titres : The Virgin, MONO#2, MONO#1, ALPHA, Maten, Hiten...

Il existe aussi des artbooks sur les personnages de SNK et Capcom.
Avec un peu de chance, LVD en connait déjà...

agenbrody
Pixel microscopique
c'est très beau!

je viens de trouver ce site sur lequel on trouve quelques études pour sonic:
http://sonicdatabase.shadowsoft-games.com/

Milcham
Gros pixel
Chara Designer et Game Designer, sur la période reculée qui nous intéresse ça se confondait souvent quand même. Du coup, oui, y'a quand même pas mal de croquis et dessins divers de Miyamoto, que ce soit pour DK ou Mario. Reste à les trouver !

Et pour le plaisir, la très rigolotte couv' du Edge n°100 par... vous savez qui.

Jika
Pixel planétaire
Précisons que tu parles de Chara Designer (comme Amano) et non de Game Designers (Miyamoto par exemple), ces derniers n'étant pas forcément le Chara Designer des personnages (ce ne sont pas forcément eux qui l'ont dessiné).

Je ne peux que te conseiller de chercher dans google avec "Artworks" comme mot de recherche. C'est le mot le plus souvent utilisé pour ces croquis là. []

Milcham
Gros pixel
Je connais un mec qui tient une galerie assez fournie sur Amano, notamment sur ses travaux sur les FF. L'adresse :
http://www.adunaph3l.net/atma/

Pour le reste j'ai pas vraiment d'adresse miracle, désolé.

agenbrody
Pixel microscopique
bijour,

je recherche des sites où on peut trouver les dessins des grands designers de ce monde impitoyable qu'est le jeu vidéo.

en premier lieu: shigeru miyamoto, yoshitaka amano
en deuxième lieu: les esquisses pour alex kidd, megaman, metroid, sonic et puis n'importe qui d'autres.

méchoui d'avance.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)