![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2006-08-17 04:22, Markadet a écrit: Et là cet espèce d'enculé de jeu de merde affiche Mem86 error Running out of Memory (ou un truc du genre) Ton PC manquait de mémoire conventionnelle pour lancer le jeu, c'est tout. Il avait besoin d'une ch'tite disquette de boot. A l'époque de Win3.11 on passait son temps à essayer de régler ce problème pour lancer des jeux sous DOS. [] |
| deltree Pixel de bonne taille ![]() |
je me rapelle avoir tapé un listing de fou sur amstrad avec mon frere, la description du jeu avait l'air grandiose, et le listing était le moins long du magazine.
apres avoir souffert le martyr a tout retaper, et a tout débugger a l'aveuglette, car on n'y comprenait rien, nous avons enfin réussi a lancer le jeu. c'était un casse-brique de merde, et la plupart des instructions qu'on avait tapées correspondaient, apres vérification, à la musique (des tonnes de DATA, pour ceux qui connaissent le basique amstrad). musique qui n'était pas top d'ailleurs. je crois qu'au final , on n' a pas réussi a sauvegarder le programme (amstrad CPC464 a cassette). dur. [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah te plaind pas je me rapelle encore des apres midi a taper du code pour mon cpc. A l'epoque je savais meme pas que y'avais une commande edit.
Je recopiais les listing en fin du bouquin et quel deception de constater que la plupart du temps ca marchait pas Et comme je captais pas le code je pouvais pas le corriger.... enfin des fois en bidouillant au pif j'arrivais a faire marcher quelques trucs [] |
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() |
En 1984, ma mère avait rapporté de la Camif un Alice.
Pour espérer jouer à un jeu tout pourri composé de trois carrés sensés représenter l'attaque de l'étoile noire, il fallait auparavant se taper des lignes et des ligne de codes à entrer. Un après-midi, on s'y met à trois (mes frangins et moi), et on commence à saisir les lignes. Au bout de trois-quatre heures, c'est fini, il ne reste plus qu'à taper run et hop!!! Et hop, "OM error" s'affiche. Pas assez de mémoire pour lancer le jeu, et on peut pas sauvegarder... C'était mieux avant? Vraiment? |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Précisément ! |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Citation :
Ca me fait un peu penser à une autre vidéo avec un jeune type qui s'énerve devant la X-Box, à priori sur le LIVE en plus... Celle-ci ? http://www.youtube.com/watch?v=TSzihJlR1bQ |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
J'ai déjà vu cette vidéo. Au départ ça m'a plus fait rire qu'autre chose (faudrait pas le mettre devant un Rick Dangerous, celui là !). Mais j'imagine le calvaire que doit endurer le reste de la famille si c'est comme ça tous les jours. Le grand frère (ou quelqu'un d'autre) a du en avoir assez et a posé une caméra à quelques mètres en mettant le zoom.
Ca me fait un peu penser à une autre vidéo avec un jeune type qui s'énerve devant la X-Box, à priori sur le LIVE en plus... |
| deltree Pixel de bonne taille ![]() |
oh, non, pas celui là, pitié....
en fait, il perd a unreal (on ne sais pas lequel) et le jeu met 3 plombes a démarrer. le jeune homme s'impatiente, et le manifeste bruyament. c est super pénible a voir, j'en connaissais un comme ca. |
| Thundard Pixel imposant ![]() |
Je ne comprend pas trop l'allemand mais, je crois entendre a plusieurs reprise le mot LOST... j'imagine que ce jeune allemand a perdu la totalité de ses precieux fichiers...
http://www.youtube.com/watch?v=vFvZPJqByU0 Attention... il a vraiment les mega-boules!!! [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
les craches disk j'en ai eut qu'un. J'ai voulu reinstaller win98 avec 2k deja installe. Et c'est le truc a jamais faire il m'a fait peter toute ma partoche du 1er dur et j'ai perdu 10go de donnee J'avais mes mp3 et mes roms dessus. Et malheureusement quand j'ai voulu recuperer les trucs que j'avais grave (oui je suis parano) je me suis rendu compte que le fameux support inalterable etait .... illisible (redondance cyclique) ... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)