Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Fabalavista
Tout petit pixel
oui ^^ je parlait surtout des consoles pas de l'arcade,d'ailleur c'est vrai que j'en fait jamais trop allusion,je sais pas pourquoi :/
[]

Flo
Pixel de bonne taille
Non non, le jeu video, ca remonte a 1973, avec le lancement de leur filiale Leisure System...

1977, c'est plutot pour les consoles, mais Nintendo faisait deja de l'arcade... :) []

Fabalavista
Tout petit pixel
citation:
s'est lancé dans le jeu vidéo en 1981

non ils se sont lances en 1977 dans les jeux video avec les tv-game 6 et 15 comme premiere console.
tu peut aller voir sur mon site pas mal de jeu et jouets nintendo bien avant les jeux video et tu verra sur les boites,si tu fait bien attention, les differents logo qu'ils avaient pu avoir a l'epoque.

[]

riugohan
Pixel microscopique
je cherche des infos la stratégie visuelle de nintendo cad la fonction du logo le choix des pubs en fait tous ses effets visuels transmits au public

Cham'
Pixel imposant
Oui, oui, c'est de l'ironie chargée de mépris pour Sony... On en croise relativement souvent par ici.

Madiori
Tout petit pixel
"de toute façon le jeu vidéo c'est la playstation (l'inventeur du jeu vidéo), nintendo c'est des plus des jouets electronique pour enfants que des vrais jeux vidéo comme GTA ou NFS underground.
"

Euh Ulrask, tu ironise au dernier degré j'éspère?! :s

Sinon riugohan, tu cherche des infos uniquement sur le Nintendo des jeux Video ou sur Nintendo en général?

LVD
Pixel visible depuis la Lune

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
tiens lis ca

http://www.p-nintendo.com/histoire/

si t'as encore des question apres []

riugohan
Pixel microscopique
merci beaucoup pour toutes ces infos c'est trop cool

TITAN
Gros pixel
Salut,

Et bien sur le site de Nintendo y'a de TRES bonnes infos :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/corporate/index.jsp

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)