| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Fabalavista Tout petit pixel
 |
oui ^^ je parlait surtout des consoles  pas de l'arcade,d'ailleur c'est vrai que j'en fait jamais trop allusion,je sais pas pourquoi :/
[]
|
Flo Pixel de bonne taille
 |
Non non, le jeu video, ca remonte a 1973, avec le lancement de leur filiale Leisure System...
1977, c'est plutot pour les consoles, mais Nintendo faisait deja de l'arcade... :)
[]
|
Fabalavista Tout petit pixel
 |
citation:
s'est lancé dans le jeu vidéo en 1981
non ils se sont lances en 1977 dans les jeux video avec les tv-game 6 et 15 comme premiere console.
tu peut aller voir sur mon site pas mal de jeu et jouets nintendo bien avant les jeux video et tu verra sur les boites,si tu fait bien attention, les differents logo qu'ils avaient pu avoir a l'epoque.
[]
|
riugohan Pixel microscopique |
je cherche des infos la stratégie visuelle de nintendo cad la fonction du logo le choix des pubs en fait tous ses effets visuels transmits au public
|
Cham' Pixel imposant
 |
Oui, oui, c'est de l'ironie chargée de mépris pour Sony... On en croise relativement souvent par ici.
|
Madiori Tout petit pixel
 |
"de toute façon le jeu vidéo c'est la playstation (l'inventeur du jeu vidéo), nintendo c'est des plus des jouets electronique pour enfants que des vrais jeux vidéo comme GTA ou NFS underground.
"
Euh Ulrask, tu ironise au dernier degré j'éspère?! :s
Sinon riugohan, tu cherche des infos uniquement sur le Nintendo des jeux Video ou sur Nintendo en général?
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
|
riugohan Pixel microscopique |
merci beaucoup pour toutes ces infos c'est trop cool
|
TITAN Gros pixel
 |
|