![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Doom 2 GBA pour 29,99 Pounds : http://www.gameseek.co.uk/productdetail/GBA3JTNZ2L71YQOIN29/ Le site officiel : http://games.activision.com/games/doom2/home.htm |
| Hemixam Pixel visible mais rikiki ![]() |
Je savais pour Doom (je l'ai commandé sur GBA) mais Doom 2 je crois qu'il a été annulé sur GBA,pas de test sur JV.com alors qu'ils avaient fait celui du 1,introuvable sur bonbiz... |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Sur GBA, il y a au moins les cartouches suivantes : Space Invaders Marble Madness + Klax Dr Mario Gauntlet + Rampart James Pond (Codename Robocod) Pong + Asteroids + Yar's Revenge Paperboy + Rampage Namco Museum volume 1 Namco Museum 50th anniversary Centipede - Breakout - Warlords Pinball of the Dead Wings Contra International Karaté IK+ Aladdin Metal Slug Final Fantasy 1 et 2 Defender of the Crown Donkey Kong Coutry 2 Bubble Bobble Pitfall the mayan adventure Doom R-Type III Atari Aniversary Advance Chessmaster Altered Beast Tetris Game & Watch Gallery Activision Anthology Worms World Party Sim City 2000 Double Dragon Boulder Dash Wing Commander The Lost Vickings Sega Rally Lode Runner Earth Worm Jim 1 Earth Worm Jim 2 Eye of Beholder Doom II Pinball Fantasy (Pinball Challenge) Super Ghouls'n Ghosts Speedball 2 V-Rally 3 Duke Nukem Desert Strike Super Street Fighter II Turbo revival Phalanx Sonic Mortal Kombat Columns Super Bust a move ISS Frogger Final Fight Rayman Castlevania F-Zero etc... Sans compter tous les "NES classic" ou "Famicom mini" qui sont sortis et qui permettent de retrouver les jeux NES (Castelvania, Zelda, etc...) Je pense que l'on peut qualifier la Gameboy Advance comme "LA" nouvelle portable "Retro" (quoi, y'a un contre-sens dans ma phrase ?!?!? [] |
Tiens à ce propos quelqu'un aurait-il fait une liste des jeux rétro ressortis sur GBA par hasard?Ca me serait utile? |
| Ulrask Pixel imposant ![]() |
Je comprend ce point de vue, mais en même temps les jeux 16 bits par exemple ressirtent sur GBA... et même les jeux 8 bits... Et je parle pas des compils retros atari, taito, ect... |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2005-11-20 10:52, Ulrask a écrit: et sachant qu'un webmaster est responsable des propos tenus par des tiers sur son forum... Et puis franchement, au prix ou il est proposé ! Starglider 2 vaut bien ça ! Je te rejoins sur la question du prix. Par contre je crains qu'il soit trop tard pour faire marche arrière sur les propos tenus sur le forum concernant l'émulation. Au niveau modération, on a toujours procédé sur ces bases là : - Toutes les machines sorties depuis les premieres consoles jusqu'aux 16-bits inclus : l'émulation c'est bon, mangez-en, et faites AUSSI les brocantes, mais surtout jouez, c'est ce qui compte avant tout pour les jeux de ces époques là, que les gens continuent d'y jouer. - A partir des 32-bits à nos jours : l'émulation c'est du piratage. Il est génial que des gens développent des émulateurs pour ces machines là car un jour on aura plus que ça pour jouer à leurs jeux (cf la Dreamcast, notamment, les doutes sur la rétro-comp des next-gen...), mais en attendant, ne pas encourager l'utilisation de ces émulateurs avec des roms rippées, ne pas donner de liens de download d'isos, etc. |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Citation :
Le 2005-11-20 04:16, Ulrask a écrit: Sinon starglider 2 existe sur amiga, en mieux, donc essai plutôt d'utiliser un émulateur et la rom amiga. Euh outre le fait que je brandisse toujours la banniere du SainT contre l'inquisiteur au nom espagnol je ne pense pas que pour jouer en emulation l'amiga soit le plus approprié vu que Steem est plus simple a utiliser que les emulateur amiga actuels (tant que les frontend tant attendu ne sont pas arrivés) |
Merci beaucoup de vos réponses,j'arriverai bien à me débrouiller avec ça
Le problème c'est que si je prends la plupart des jeux anciens qui m'intéressent en émulateurs c'est soit parce que j'ai pas les machines pour les faire fonctionner,soit parce qu'ils sont sous DOS et que je ne sais pas l'utiliser(encore un truc que je demanderais ur le forum questions techniques) Merci de votre acceuil en tout cas |
| Ulrask Pixel imposant ![]() |
Pour peu que les developpeurs aient été rachetés par d'autres developpeurs ayant finalement été racheté par un de ces éditeurs membre de l'IDSA, et sachant qu'un webmaster est responsable des propos tenus par des tiers sur son forum... Et puis franchement, au prix ou il est proposé ! Starglider 2 vaut bien ça !
Enfin c'est vrai que c'est histoire de rester dans la legalité, parcque pour ce qui est de l'ethique, ça fait un petit moment que les developpeurs n'existent plus. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2005-11-20 04:16, Ulrask a écrit: n'oublie pas d'acheter le jeu avant de récuperer une rom, pour rester dans la legalité C'est d'un jeu de 88 qu'on parle, là, faut pas délirer non plus. Et d'abord : bonjour Hemixam, sois le bienvenu sur les forums de Grospixels. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)