Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Oups, en effet c'est assez logique (ce qui est rarement mon cas d'ailleurs). Je transfère.

@Cerebus : le fait est que les Faqs sur le Mode Julius ne parlent que des boss...

Désolé ! []

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, t'aurais du poster ça dans le topic consacré à DoS... Mais sinon, pour ton truc, je ne peux pas t'aider, j'en suis à peine à torcher Aguni en normal... Mais je prend mon temps []

Cerebus
Gros pixel
T'es sûr que t'as besoin d'ouvrir un nouveau topic pour ça ? oO

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Et bien voilà, après avoir claqué le jeu à 190% en Normal (100 carte, 90 ames), puis à 200% en Hard, je me suis lancé dans le mode Julius. Après avoir été rétamé un paquet de fois contre Paranoia, j'ai enfin réussi à lui fermer le clapet. Le problème, c'est que je me suis tapé tout les boss du chateau hormis La Mort qui se trouve dans les ruines. Or problème : les ruines sont innacessibles : hormis les ténèbres, il n'y a pas le moindre chemin disponible (comme avant de battre Paranoia avec Soma). Je n'ai pas oublié de combattre Aguni, je l'ai meme fait avant Paranoia (et j'ai eu largement moins de mal).

Help please !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)