Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sodom
Gros pixel
Il est certes dommage que cet excellent beat them all n'ait jamais fait l'objet d'une adaptation console, mais rien ne t'empêche d'y jouer comme un malade avec Mame et de poster ton meilleur score sur le topic concerné de la Grospixels Arena (si,si..., en dernière page, avec Nordine content comme tout d'avoir été le seul participant du défi Mame ). C'est d'ailleurs ce que je ferais si je n'étais pas déjà pris par "Undercover Cops"...

Blackorchid
Gros pixel
Merci pour ces réponses. C'est vrai que c'est dommage []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Non, il n'a jamais ete adapte sur console. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Et c'est bien dommage car ce jeu est grandiose! []

emixam
Gros pixel
J ai fait une recherche sur spacEmul, les jeux asterix sont quasiment tous des plateformes, je n'ai pas vu d'adaptation de la version arcade.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
hmmm je pense pas qu'il est ete adapte sur console. Mais bon peut etre sur psx comme captain commando on sait jamais []

Blackorchid
Gros pixel
Salut tout le monde, puisqu'on est dans la Asterix-mania, j'en profite pour poser cette question:

Je voudrais savoir si le génial beat them all Asterix de Konami avait été adapté sur console?
J'en doute fortement, mais serait-il sorti dans une compile Konami, adapté sur GBA, sous un autre nom?

(après tout, The Punisher existe bien sur MD, et peu de gens le savent).

Merci!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)