| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
MadMarc Pixel monstrueux
 |
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Nintendo lache ses infos au goutte a goutte comme d'hab mais y'en a un peu là : http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6059
Deux écran l'un sur l'autre et qui peuvent se reunir, carte mémoire plutôt que cartouche, pas de quoi faire des chateaux en Espagne mais ça me branche bien quand même.
David tu imagines des Game and Watch téléchargeable sur le net qu'il faudrait mettre sur une carte mémoire hein ??? rohhhh ce serait le bonheur ça 
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Rahhhhhhhh ! Non justement ! Ca n'est PAS en rapport avec Peter. Bon, c'est décidé, je vais scanner ça et je vais le poster en Hors Sujet. Ca fait des années que je me traîne ça. GP sera le lieu où j'en apporterai la preuve.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Tiens? Moi j'avais toujours cru que c'était en référence à Peter Molyneux incorrectement orthographié...
(me rappelle même pas de ça dans la Rubrique à Brac... Ca fait troooop longtemps que j'ai lu ces géniales BD)
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : Rubrique à Brac dont je tire mon pseudo
Huuuu, Molineux, je n'avais même pas fait le raprochement.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
moi je vote 2 ecran cote a cote
|
 |
La dernière est un puzzle en tant que telle car elle reprend le principe du pliage des cartes Michelin (cf la Rubrique à Brac dont je tire mon pseudo).
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
La dernière par contre  de quoi craquer la poche une fois repliée.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Le deuxième est adorable !
|
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)