Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
J'ai un peu avance (mais pas beaucoup ).

Maintenant mon émulateur snes démarre bien et j'arrive sur un écran avec en image de fond un bmp d'un jeu snes.

Le seul soucis est qu'après je ne vois pas d'écran de sélection des jeux et l'émulateur démarre automatiquement sur un jeu... []

Manuel
Pixel monstrueux
Je le trouve moche ça suffit non ^^ ?

Et puis comme je fais de l'émulation, de la lecture multimédia et du jeu, forcément j'aime bien avoir tout sur la même interface au démarrage.
Je me sers même de la fonction metéo, du streaming par internet (radio, clips et Bande annonce) grace aux scripts inclus plus ceux que l'on peut installer via le gestionnaire de scripts, voilà je vois mal comment je pourrai revenir à EvoX avec ça. Et comble du luxe la telecommande xbox officiel est parfaitement supportée.(ce qui fait que même mon père peut s'en servir, et l'interface est bien plus léchée).
XBMC c'est de la balle

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Manuel : si on ne se sert pas des fonctions media center de XBMC, en quoi est-il mieux que EvoX ? J'ai evox depuis le début et je ne saisis pas pourquoi on s'acharne contre ce dash qui est simple et complet o_O []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2006-03-03 12:26, Manuel a écrit:
La mienne a le bios flashé, c'est encore plus confortable (mais nécessite quand même une intervention à coup de fer à soudure, mais c'est juste pour la modification du bios, après tu enlèves tout, enfin c'est pas moi qui l'est fait je l'ai acheté comme ça ^^)
Par contre ça dépend des versions, j'ai une 1.1, à voir sur gueux, il y a tout là bas.

Dante, installe XBMC ou un autre Dashboard, mais par pitié lâche EvoX c'est vraiment pas ça ce programme (c'est par expérience que je te dis ça), pour ça tu as aussi des cd de boot tout fait dispo (toujours sur gueux) où tu choisis ton Dashboard, tes programmes à installé etc ... , après il faut que tu es un média compatible avec ton lecteur dvd, mais sinon tu fais tout par FTP c'est encore plus efficace (et tu risque pas de formater ton HD si t'as des trucs important genre sauvegardes )

C'est compliqué à changer un dashboard?

Et est ce que je risque de perdre les roms que j'ai déjà transféré sur mon dd? []

Manuel
Pixel monstrueux
La mienne a le bios flashé, c'est encore plus confortable (mais nécessite quand même une intervention à coup de fer à soudure, mais c'est juste pour la modification du bios, après tu enlèves tout, enfin c'est pas moi qui l'est fait je l'ai acheté comme ça ^^)
Par contre ça dépend des versions, j'ai une 1.1, à voir sur gueux, il y a tout là bas.

Dante, installe XBMC ou un autre Dashboard, mais par pitié lâche EvoX c'est vraiment pas ça ce programme (c'est par expérience que je te dis ça), pour ça tu as aussi des cd de boot tout fait dispo (toujours sur gueux) où tu choisis ton Dashboard, tes programmes à installé etc ... , après il faut que tu es un média compatible avec ton lecteur dvd, mais sinon tu fais tout par FTP c'est encore plus efficace (et tu risque pas de formater ton HD si t'as des trucs important genre sauvegardes )
[]

CBL
Citation :

Le 2006-03-02 19:45, Niloc-Nomis a écrit:
Mais attention si tu ne poses pas de puce prépare-toi à des prises de tête: j'ai mon Interface X, mais la Xbox ne voit les différentes clés usb que je lui ai insérées dans le troufignon. Dont une qui est sur la liste "ok" de gueux! Gargl... Donc acheter une clé usb en plus (en espérant avoir de la chance), un adaptateur manette -> PC... au final si j'avais fait poser une puce ça m'aurait peut-être coûté moins cher!

Arf c'est une question de chance. Un pote a modifié sa console de la même manière et n'a eu aucun problème...
Acheter un adaptateur manette -> pourquoi faire ?
En principe, avec une clé qui marche, tu suis cette procédure :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42507 []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2006-03-02 16:34, Manuel a écrit:
Dante si tu veux des conseils, je me ferai un plaisir de t'aider dans la quête de la plateforme multimédia de salon la moins cher du marché ( street fighter II arcade marche super bien et GRATUITEMENT sur émulateur, je suis pas prêt de m'en séparer).

Une xbox moddée (ce n'est pas illégal en soi merci d'avance de pas me faire de remarque dont je n'ai cure) ça revient à 2 fois moins cher qu'un pack premium 360 et sans DRM merci (et sans HD ok, 90% des gens s'en cognent encore de toute façon ....)

Je veux bien des conseils (comme CBL m'en a déjà gentillement donné).

Comme je l'ai déjà dit dans mon topic sur HS (ainsi que sur gueux) j'ai un petit soucis, je vois bien les émulateurs que j'ai installé mais le fait de les lancer fait planter la box (écran EvolutionX qui apparait et se fige)... []

Niloc-Nomis
Mais attention si tu ne poses pas de puce prépare-toi à des prises de tête: j'ai mon Interface X, mais la Xbox ne voit les différentes clés usb que je lui ai insérées dans le troufignon. Dont une qui est sur la liste "ok" de gueux! Gargl... Donc acheter une clé usb en plus (en espérant avoir de la chance), un adaptateur manette -> PC... au final si j'avais fait poser une puce ça m'aurait peut-être coûté moins cher!

(oui ce poste est un appel à l'aide honteusement déguisé) []

CBL
Citation :

Le 2006-03-02 16:34, Manuel a écrit:
(et sans HD ok, 90% des gens s'en cognent encore de toute façon ....)

Et le pire c'est que justement la xbox crache du HD et le fait plutôt bien
(cf ce que j'ai posté dans le topic "pendant ce temps sur xbox")
Sinon je rejoins Manuel : je n'échangerais jamais ma xbox moddée et FBA XXX contre tous les jeux Live Arcade du monde. Surtout que je branche le X-Arcade sur la xbox []

Manuel
Pixel monstrueux
Dante si tu veux des conseils, je me ferai un plaisir de t'aider dans la quête de la plateforme multimédia de salon la moins cher du marché ( street fighter II arcade marche super bien et GRATUITEMENT sur émulateur, je suis pas prêt de m'en séparer).

Une xbox moddée (ce n'est pas illégal en soi merci d'avance de pas me faire de remarque dont je n'ai cure) ça revient à 2 fois moins cher qu'un pack premium 360 et sans DRM merci (et sans HD ok, 90% des gens s'en cognent encore de toute façon ....)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)