Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
[Ce matin par téléphone, un représentant officiel nous a annoncé une triste nouvelle à propos de la GP32, pire encore sur la situation catastrophique de Gamepark.

Pourtant, il faut bien reconnâitre que cette console portable possède de grandes qualités grace à ses différentes applications. Cependant, hormis un line-up interne assez complet, le soutien des éditeurs tiers reste inexistant sur la 32 bits.
Compte tenue de la situation actuelle des choses, la GP32 ne verra finalement jamais le jour en Europe, sa sortie vient d'être clairement annulé pour la bonne et simple raison que la situation financière de Gamepark est désastreuse. Le distributeur européen Mitsui a pris cette décision en observant les comptes négatifs du constructeur. En effet, d'après nos informations, la compagnie coréenne va prochainement stopper la production de sa console. L'aspect le plus tragédique dans l'affaire reste que Gamepark pourrait bien déposer le bilan dans les mois à venir. Il est bon de préciser que Gamepark avait reçu il y a quelques temps une proposition de rachat par un éditeur de notre continent.

Après l'échec relatif de la Nokia N-Gage face à la Game Boy Advance, il faudra vraiment attendre un concurrent solide tel que la PSP de Sony pour tenter d'entrer dans le cercle fermé à clé par Nintendo des consoles portables.]

Source : jeux-france.com

Niloc-Nomis
J'ai vu hier le prix des jeux N-Gage: 50€!!!
Tel à 300 avec le forfait + le forfait (allez,30€ minimum) + 50€ le jeu...

-Charles-Edouard, il t'en reste des obligations à Papa? Sinon va taxer Marie-Charlotte.
-Oh Adalbéron, ce n'est pas la peine d'être ordurier!

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
C'est vraiement dommage pour la GP32 mais bon la NGage, quelle rigolade!

Barbo
Gros pixel
Pourtant une news du 17 Octobre affirme qu'elle sortira bien en Espagne...

petitevieille
Grossier personnage
ben va falloir que je la balance alors.

Bruno
Glups...pas cher donc

tertus
Gros pixel
elle reste quand même pas si cher que ça...
environ 200 euro sur gbax.com (port compris et TVA payée)

Bruno
Triste nouvelle en effet. Je suis peut-être le seul sur le forum mais la PSP est déjà dans ma shopping list

tertus
Gros pixel
le but de la gépette n'a jamais été d'ébranler Nintendo... c'était pour gamepark une manière de montrer son savoir faire.
Mais une sortie même confidentielle avec un soutien d'une communauté déjà en place aurait été quand même assez sympa.
C'est dommage, c'est un peu la machine à retro gamers ultime!

Laurent
Commissaire apolitique
Dieu sait que je vis au pays où le téléphone portable est roi, et pourtant quand je parle de la N-Gage autour de moi, j'entends le plus souvent "hein ?". Sans parler des jeux concours du style "Grand jeu - 15 téléphones Nokia N-Gage à gagner". Edifiant. Ce n'est pas que cette machine me soit antipathique, mais bon j'ai du mal à imaginer une seule raison valable de l'acheter.

En ce qui concerne le topic, je ne répondrai, même si moi aussi je trouve la GP32 fort séduisante pour ses possilités d'émulation que "Vous avez cru une seconde qu'elle sortirait, vous ?". Ces deux machines me font penser à la Lynx en son temps. Tout le monde déplorait un insuccès qui était pourtant totalement évident. Même pas prévisible, EVIDENT. Il y a des secteurs où on ne peut réussir qu'en s'en donnant les moyens.

Seul un mastodonte marketing pourra ébranler la GBA, et ce sera la PSP. L'histoire est écrite à l'avance. Et avec son habitude arrogance, Sony fera de Tombraider 1 ou 2 le jeu phare du lancement de sa machine, vous verrez.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)