Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
edo
Pixel de bonne taille
De mon coté je n'achète plus rien car je vis dans un studio et j'ai du me séparer de ma SNES, de la Megadrive et de la Game Gear ... Pensez qu'il y avait plusieurs dizaines de cartouches de toutes sortes dans le placard qui accompagnaient les bécanes ... bref j'ai du faire un choix.

Heureusement, les émulateurs sont quasi parfaits et j'y joue sur mon laptop avec un chti joypad USB ... et franchement niveau feeling c'est quasi identique

Atari Frog
Atariste convaincu
Les affaires de la journée :
- 4 jeux VCS pour €1 le tout
- Super Nintendo avec 10 jeux pour €15
- Sega MD avec 8 jeux pour €10
- NES avec jeux (14) et pistolets (2) pour €5
- ordinateur Camputers Lynx pour €3
- 3 jeux électroniques pour €5...

--
Atari Frog

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
C'est fou comment on peut trouver de bonnes affaires en se prenant la peine de fouiller un peu.J'ai trouvé cet été 3 jeux Megadrive cet été pour 10 euros dont Megagames 2(avec Golden Axe,Streets of Rage et Shinobi 2,joie joie joie),Mystic Defenders et Landstalker (big joie joie joie),des jeux euro certes mais vu qu'en Haute Marne trouver de vieux jeux c'est un exploit,j'en suis bien heureux.

Et vous?

james gray
Pixel de bonne taille
ah ok , merci , il faut juste que je trouve des jeux pour l ATARI 2600 maintenant.

Laurent
Commissaire apolitique
Sans jeu inséré, c'est normal que la 2600 ne fasse aucun bruit et n'affiche rien, ne t'inquiète pas !

Red Dawn
Pixel imposant
Pas mal!! Tu as fait une bonne affaire! Bravo!

james gray
Pixel de bonne taille
bon , je suis pas trop un collectionneur mais j aime bien joué alors quand je trouve des choses qui m'interesse , j achete . Alors j ai trouvé une megadrive ( limée sur les cotés ) avec 11 jeux dont plein de jeux jap . J ai déjà la megadrive mais les jeux avaient l air cool alors j ai pris le lot pour 30 euro et je dois avouer qu'il y a des jeux super cool que je connaissais pas ( je suis pas un grand connaisseur ) : Un shoot du nom de hellfire ( je suis pas fan de shoot mais j ai trouvé le jeu génial ) , ESWAT , un jeu de plateforme ou tu diriges des flics du futur ( le jeu a l air bien cool ( j adore les jeux en rapport avec la police ) , DAHNA ( je connais pas ce jeu ) , WONDERBOY 3 ( je connais de nom ) , SUPER GHOUSH AND GHOST ( je connais ce jeu bien sur , je l ai pas encore essayé sur megadrive) ,Quackshot ( qui connait pas ce jeu ) et le dernier , MAGICAL BOY ( de nom je crois ) , SONIC , le reste , c est des jeux euro. Si vous connaissez ces jeux , vous pouvez en discuter avec moi .

J ai aussi acheté une ATARI 2600 en boite pour 1 EURO mais j ai l impression que la console ne marche pas ( j ai pas de jeu mais quand je l allume , rien ne s affiche et elle ne fait pas un bruit ). A plus

PS: je vais a une autre brocante cette aprés midi , on verra ce que je trouve.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)