Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Up préhistorique parce que j'ai vérifié et les liens fonctionnent toujours.

Et comme je suppose que des nouveaux comme Rudolph seront ravis d'essayer les jeux pc engine. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
non, pas beaucoup de jeux non-japonais ici. Je rappelle que 80% des Japonais ignorent meme qu'il existe des jeux non-japonais...(j'exagere peut-etre un peu, mais pas sur!)

qu'est-ce qu'on fait tous ici? Il y a 5000 Francais au Japon, pour diverses raisons...(la raison majeure semblant etre le mariage) Mais ta question est bizarre:si je te disais, et toi, qu'est-ce que tu fais en France? Nous avons la chance de vivre a une epoque ou on peut se rendre partout sur Terre en moins de 24 heures, y travailler, ou y vivre(bon, a 2-3 exceptions pres, la Coree du Nord, ca doit etre chaud ) , donc autant habiter la ou on a envie d'etre. Enfin, ca c'est ma facon de penser(ooups, je file vers le topic hors-sujet grave, la!!)

merci Rakugaki, au moins c'est clair!!

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
Pas de R.C. Pro-Am sur Famicom.
Il y a une suite sur NES (version US), Pro-Am II.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Mais qu'est ce que vous faites tous au japon ??? y'a des ecoles francaise la bas ou quoi ?

Lyle
Camarade grospixelien
Tiens, justement, j'aimerais savoir une chose. Quelle est en générale la proportion de titres d'origine occidentale qui sortent au Japon ? Je me demande ça parce que la demande pour ces titres doit à priori être assez faible. J'ai déjà vu en jap Mickey Mania sur MD, un Donkey Kong Country sur SFC ou un Oddworld sur PS. Mais est-ce le cas pour tous les jeux occidentaux ?

Dans le cas de RC Pro Am, c'est de Rare donc il y a de bonnes chances pour qu'il soit sorti au Japon.

Flo
Pixel de bonne taille
Ben justement, c'est ce que je cherche a savoir.
Il est possible que ce soit Nintendo of America, mais comme certains de leurs jeux sont aussi vendus au Japon, je me disais que peut-etre... M'enfin bon, faut se faire une raison, il n'est sorti qu'en occident. Dommage pour les Japonais car ils ne savent pas ce qu'ils perdent...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
question con:le jeu est-il sorti au Japon? Tu es sur que ce n'est pas un jeu Nintendo of America?

Flo
Pixel de bonne taille
Aucune idee...
Dans les derniers FAMITSU, ils ont donne la liste entiere de TOUS les jeux famicom (plus 1400) et j'ai fait tous les noms pour essayer de le trouver... NIET!
Bref, je sais pas s'il est sorti en Disk ou en Cartouche...
Pour ce qui est de la ROM, je l'ai aussi mais il s'agit de la version US/EUR...
Au fait, le prochain famitsu s'annonce tres interessant... La "seijinshiki de la Famicom" (les 20 ans) avec un dossier commemoratif special...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
je t'ai repondu en MP.
mais sinon, on risque de poster a des heures sensiblement identiques toi et moi...(du genre 3 heures du mat heure francaise )

Desole, je ne connais pas le nom jap de RC Pro-Am. Tu sais s'il est sorti en version cartouche ou disquette? Parce que dans le second cas, je dois avoir la ROM qui traine.

Flo
Pixel de bonne taille
LVD, tu es a Nagoya?
J'ai passe un an pres de Nagoya, dans la ville d'Inazawa (tout pres d'Ichinomiya, sur la ligne Kintetsu) ^o^ J'etais lyceen a l'epoque et j'ai passe un an dans le lycee de Tsushima. Et toi, tu es a Nagoya Daigaku?

Sinon, j'ai passe beaucoup de temps a faire des recherches ce week-end et j'ai rajoute PLEIN de superbes photos sur mon site...
260 scans de jeux FAMICOM!!!
De plus, j'ai ajoute pres de 40 photos de Disk System! Bref, le site commence a etre tres complet, revenez faire un tour et laissez vos impressions...
http://npu3.free.fr/

Au fait, petite question. RC Pro Am, un de mes jeux prefere sur NES, je le cherche sur Famicom mais il m'a l'air introuvable (du moins pas sous le meme nom...)
Quelqu'un connaitrait son nom en version famicom?
Question baleze, je sais...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)