| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Xbox est le plus mal géré mais y'a une epidemie de licenciement et de cloture de studio en ce moment ... c'est inquietant 
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
Quand on voit l'idolâtrie suscitée par la nouvelle dirigeante de Xbox, alors que dans le même temps elle annonce des licenciements massifs (ce qui, à l'échelle d'une entreprise de cette taille, fait peur) c'est assez effrayant sur l'état du studio, du jeu vidéo et de la mentalité des joueurs.
De mon point de vue, il y a deux choses de sacrées dans une industrie du jeu qui serait vertueuse : l'expérience du joueur et le respect des créateurs. Supprimer la VF, virer des gens, jouer au Monopoly avec des studios et des IP, augmenter les prix, ça va à l'encontre de tout ça.
C'est triste, Xbox avait commencé comme l'outsider sympathique avec de gros moyens derrière pour prendre des risques créatifs.
Bon après, il reste la rétrocompatibilité hein
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Bon bah apres des années d'abonnement j'ai fini par le resilier... y'a peu eu de communcation claire et c'est en voyant la prochaine facture de 25€ que j'ai checké le truc.
25€ pour 3mois ... 9€ par mois alors que je payais 60€ par an, voire pas du tout avec les rewards ....
Vu que je joue quasi plus en ligne tant pi, au pire j'en reprendrai un pour gears ....
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
|
yedo Pixel imposant
 |
Impressionnant la hausse du Game Pass Ultimate !
C'était prévisible, ceci dit, et il fallait se douter que le prix hyper accessible du début était là pour attirer et fidéliser les joueurs, avant de les faire réellement passer à la caisse. De mon côté, j'en aurai profité à l'époque où ce n'était pas cher, voire carrément gratuit (en effet, l'époque des mois gratuits est révolue depuis longtemps !). J'ai arrêté de m'intéresser au Game Pass avec la précédente hausse, là c'est plus que mort. Ceci dit, il reste encore le Game Pass basique à 12.99€, le catalogue est moins riche mais potentiellement intéressant.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Y'a une grosse vague de desabo. Mais bon c'est normal.
Le modele du gamepass n'est pas fiable, je suis persuadé que crosoft a atomisé la concurrence en vendant le pass à perte et en arrosant les dev.
A un moment ca peut pas durer ^^
Au passage, personne n'en parle mais ils ont encore changer le programme de fidelite. Y'a plus les mois d'abo gratos 
|
David Glaçon du sentiment
 |
Le Game Pass Ultimate passe à... 27€/mois. Ça commence à faire cher.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Quote End -->
Cette génération (la ps c'est pire) est vraiment .... 
|