Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Xbox est le plus mal géré mais y'a une epidemie de licenciement et de cloture de studio en ce moment ... c'est inquietant

Esteban
Pixel monstrueux
Quand on voit l'idolâtrie suscitée par la nouvelle dirigeante de Xbox, alors que dans le même temps elle annonce des licenciements massifs (ce qui, à l'échelle d'une entreprise de cette taille, fait peur) c'est assez effrayant sur l'état du studio, du jeu vidéo et de la mentalité des joueurs.

De mon point de vue, il y a deux choses de sacrées dans une industrie du jeu qui serait vertueuse : l'expérience du joueur et le respect des créateurs. Supprimer la VF, virer des gens, jouer au Monopoly avec des studios et des IP, augmenter les prix, ça va à l'encontre de tout ça.
C'est triste, Xbox avait commencé comme l'outsider sympathique avec de gros moyens derrière pour prendre des risques créatifs.
Bon après, il reste la rétrocompatibilité hein

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Viendez pourrir microsoft, y'en a marre de leur politique 0 VF parce qu'on veut pas de leur IA de merde
https://feedbackportal.microsoft.com/feedback/idea/ad65c766-ed52-f111-9a90-7c1e52cbf98c

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon bah apres des années d'abonnement j'ai fini par le resilier... y'a peu eu de communcation claire et c'est en voyant la prochaine facture de 25€ que j'ai checké le truc.
25€ pour 3mois ... 9€ par mois alors que je payais 60€ par an, voire pas du tout avec les rewards ....

Vu que je joue quasi plus en ligne tant pi, au pire j'en reprendrai un pour gears ....

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai meme plus envie de les defendre ..

Microsoft frappe encore : hausse des kits de développement Xbox. Une stratégie en sourdine qui en dit long.
https://www.gamekult.com/actualite/apres-le-game-pass-ultimate-microsoft-augmente-le-prix-de-ses-kits-de-developpement-3050866359.html


La prochaine console Xbox ne coûtera pas un bras, mais deux
https://www.gamekult.com/actualite/la-prochaine-console-xbox-ne-coutera-pas-un-bras-mais-deux-3050866361.html

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Image

yedo
Pixel imposant
Impressionnant la hausse du Game Pass Ultimate !
C'était prévisible, ceci dit, et il fallait se douter que le prix hyper accessible du début était là pour attirer et fidéliser les joueurs, avant de les faire réellement passer à la caisse. De mon côté, j'en aurai profité à l'époque où ce n'était pas cher, voire carrément gratuit (en effet, l'époque des mois gratuits est révolue depuis longtemps !). J'ai arrêté de m'intéresser au Game Pass avec la précédente hausse, là c'est plus que mort. Ceci dit, il reste encore le Game Pass basique à 12.99€, le catalogue est moins riche mais potentiellement intéressant.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Y'a une grosse vague de desabo. Mais bon c'est normal.

Le modele du gamepass n'est pas fiable, je suis persuadé que crosoft a atomisé la concurrence en vendant le pass à perte et en arrosant les dev.
A un moment ca peut pas durer ^^

Au passage, personne n'en parle mais ils ont encore changer le programme de fidelite. Y'a plus les mois d'abo gratos

David
Glaçon du sentiment
Le Game Pass Ultimate passe à... 27€/mois. Ça commence à faire cher.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Microsoft is raising prices on Xbox consoles yet again in the US due to "changes in the macroeconomic environment:

Series S from $379 ?? $399
Series X from $599 ?? $649
Series X Digital from $549 ?? $599
2TB Series X from $729 ?? $799

https://www.windowscentral.com/gaming/xbox/tariffs-bite-xbox-fans-even-harder-as-microsoft-once-again-increases-xbox-series-x-s-prices
Quote End -->

Cette génération (la ps c'est pire) est vraiment ....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)