Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
N'empêche, les sorties auront duré au moins jusqu'en mars 2007, c'est pas mal, pour une console prétendue morte en 2001 !
Je me prends tous ses derniers shoot, histoire de bien lui rendre hommage (et aussi parce que j'aime ça !).

mickmils
Gros pixel
Sauf si des jeux sortent sur CD.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Cette fois, c'est peut-être la bonne:

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019441-la-dreamcast-c-est-vraiment-fini.htm

Citation :
Dernières traces du Sega constructeur de machines, les GD-Roms, médias qui servaient à la Dreamcast, ne seront plus produits par la compagnie japonaise à partir de février. Malgré de vives réactions de la part des fans nippons de la petite spirale et du studio Milestone, seul activiste véritable sur la console depuis l'arrêt de sa production, Sega Japon en a décidé ainsi. Le premier proposera d'ailleurs les derniers titres licenciés sur la 128 bits. Et comme un signe irréfutable, l'un de ces shoot'em up débridés, après Trigger Heart Exelica et Karous s'appelle Last Hope. Un vrai crève-coeur cette news.

The End? C'est bien possible cette fois... []

Sodom
Gros pixel
"Bon, je vois que ma blague est tombée à plat. Snif."

Mais non, tu es très drôle : regarde comme je me bidonne

Philippe
Pixel imposant
Vu ma soirée d'hier, je n'étais clairement pas la bonne personne pour comprendre
Mais c'est bien vu

Rudolf-der-Erste
Citation :
J'ai pas trop compris ton trait d'humour là ...

Comment se prononce DC? Ca ne te rappelle pas un mot? Comprends-tu le rapport avec résurrection? Bon, je vois que ma blague est tombée à plat. Snif. []

Philippe
Pixel imposant
J'ai pas trop compris ton trait d'humour là ...
Il existe quelques sites avec des tutos pour réparer les DC victimes de reboot intenpestif.

Rudolf-der-Erste
Citation :
Je dis ça car j'ai 'réparé' 6 DC de potes comme ça ...

Tu es capable de ressusciter les morts? Incroyable! Ils ont bien de la chance de t'avoir pour ami.
Ok, je sors. []

Philippe
Pixel imposant
Le problème de reboot est archi connu ... Le bloc optique n'est pas trop la cause c'est plutot l'oxydation de broches dans l'alim qui est en cause ...

Je dis ça car j'ai 'réparé' 6 DC de potes comme ça ...

Niloc-Nomis
Moi aussi j'en suis à ma 2ème DC.
La première que j'ai achetée en 2000 a montré de sérieux signes de faiblesse en 2002, j'ai fini par en racheter une neuve à Carrefour en plein rush de noël 2002 quand les cahrriots étaient plein de PS2 et de Xbox.
J'étais fier comme un pape dans la queue à la caisse!

Et elle se mange plein de CD-R avec des jeux trop chers pour les avoir en vrai, mais surtout ldes émulateurs et des jeux "jamais sortis" comme Half Life et Proppeler Arena.
Et bien elle n'a jamais bronché, à croire que la DC c'est pire que la roulette russe. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)