Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-03-12 20:59, gregoire01 a écrit:

...
Bref, si vous voulez vraiment profiter de ce jeu, prenez vous une console.

Ben on est pas mal ici à l'avoir fait sur GC ou PS2. []

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Aprés plusieurs report Resident evil 4 est sortie sur PC

est c'est plutot décevant

comparaison

c'est pas ça le pire, c'est qu'ils ont enlevé tout effet de lumiére et que le jeu tourne sur 1280x1024 non optimisé (du coups pixélization à mort et graphisme moins fin) et laisse les cinématique en 640 ce qui fait un contraste énorme.

http://www.gamekult.com/images/ME0000802429/

De plus les cinématiques n'utilise pas le moteur du jeu contrairement à la version Gamecube, ce qui casse encore plus l'immersion.
en plus le jeu sacade et les effet d'ondulation sont raté.
Et il n'y a aucune configuration proposé, a part joué avec une manette, car au clavier c'est mort à ce niveau.

une vidéo pour se faire une idée

http://www.gamekult.com/video/7670102/#comm

ajouté à celà qu'il est impossible de visé avec la souris (à moins de téléchargez un patch pour ça) et vous aurez encore une baclé d'un hit console sur pc

Bref, si vous voulez vraiment profiter de ce jeu, prenez vous une console.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Bouh ! Pessimiste va, on n'a même pas encore vu une seule image

Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2006-01-25 19:29, Manuel a écrit:
Bon je vais quand même pas bouder mon plaisir pour RE4 sur PC , en espérant que la conversion égalera au moins la version GC.

Aucune chance. Ils préfèreront garder les ajouts pas trop négligeables de la version ps2, et se contenteront donc d'adapter (émuler plutôt, on les connait) cette dernière sur PC. Surtout qu'ils ont déjà un workpipe ps2->pc, pourquoi se casser les fesses à tenter gc->pc ?
Donc, même si la haute réso est là, on ne verra qu'encore plus le polycount plus faible de RE4 PS2. Yay.

Makura
Pixel visible mais rikiki
Ce qui dommage c'est que c'est le 3 qu'ils ont décidé d'adapter, alors qu'Onimusha 2 est clairement au-dessus, pour le moment le meilleur de la série.

Randall
Gros pixel
PetitPrince: Non, c'est pas si pourri que ça bien entendu, c'est juste la comparaison qui fait mal. Si tu t'es amusé à MGS2 sur PC ça devrait le faire pour Onimusha 3. []

PetitPrince
Pixel de bonne taille
Vraiment si pourri que ça Onimusha ? Un amateur qui voudrait bien se plonger d'Onimusha pourra tenter le truc sans vomir ses tripes ? (hey, j'ai survécu à MGS2 sur PC, avec son installation qui prends plus qu'un DVD entier) Ou il faut vraiment se le chopper sur PS2 (et qu'en plus je pourrai chopper avec un peu de chance Shadow of the Collossus, Okami, Ico, Rez, MGS3 ...)(mais argh, STOP, je dois déjà mettre de côté de l'argent pour la DS lite!)
(RE4 PC sera une conversion PS2 ou Gamcube ?)

Markadet
Pixel monstrueux
Non mais arrêtez c'est vrai que c'est important le jeu d'acteur dans un beat... Regardez Streets of Rage II, ça c'était un vrai beat, digne du prix d'interprétation à Cannes pour Skate quand il retrouve son frère.

Blunt
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2006-01-26 00:57, Ulrask a écrit:
Hmmm moi je trouve ça crétin de sortir là, d'un coup, comme ça, DMC3 sur PC. Ils devraient commencer par le premier si ils veulent faire acrocher les joueurs PC à la license.

J'aurais peut être eventuellement pu être tenté par DMC1 (encore que... m'enfin il parait que c'est assez frénétique et nawakisant), mais le 3 directement, certainement pas.

Dans la mesure où scénaristiquement le 3 se passe avant le 1, et dans la mesure où il est à cent coudées au-dessus en terme de gameplay, je vois pas où est le problème.

Erhynn: je m'en fous que t'aime pas le jeu, c'est juste ton commentaire qui est débile ("simulacre de beat" mais oui bien sur...)

Randall
Gros pixel
Citation :

Si quelqu'un croit une seconde à ce que je viens d'écrire dans CE post... je m'inquiète pour sa santé mentale.

Ben tu sais, on ne croit pas non plus ce que tu as écrit sur DMC3 []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)