Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon sang j'avais pas lu la fin de la phrase... Evidemment si tu as deja toutes ces consoles ca reduit le choix.... la console amstrad est sympa mais bon vu le faible nombre de jeux...

La nec ca reste la seule console interessante qui reste pasqu'apres on passe à la psx...

Sinon une n64 y'a de bon jeux dessus []

Gamerphil
Gros pixel
La Duo-R permet d'accéder à un grand choix de jeux, puisqu'elle est compatible à la fois avec les jeux de la Coregraphx en Hu-Card, ainsi que ceux en Super CD-ROM². Les genres de prédilection, sont clairement le shoot them up et le RPG, et nombreux sont ceux qui méritent d'être vus. Cette console est aussi dotée de perles dans d'autres genres, comme les PC-Kids (en plates-forme), ou le mythique Dracula X Chi No Rondo (un très bon test de ce jeu est disponible sur ce site, dans le dossier Castlevania), par exemples.
Bref, la Duo-R est une console absolument remarquable, avec laquelle tu risques de passer de très longs moments, si tu veux mon avis.
Les prix varient en fonction de l'état de la machine. C'est vrai qu'une console nue sans boite, mais avec ses cables, peut se trouver pour 120 ou 150 €. Si tu la préfères en boîte, il faut plutôt compter sur 200 à 250 €. Mais si tu veux mon avis, et comme je suis moi-même possesseur de cette machine, elle les vaut sans problème.

petitevieille
Grossier personnage
une DUO toute nue doit pouvoir se trouver à 120 rots je pense ?

Une DUO c'est un excellent achat, c'est la console du Bien et du Bonheur. En plus elle augmentera la taille de tes attributs génitaux et ça on ne le dit pas assez souvent.

Va demander là-bas ce qu'ils en pensent...
http://helpnec.free.fr/forum/ []

Lyle
Camarade grospixelien
A propos, c'est combien une bonne Nec Duo à un prix honnête ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ca depend le genre de jeux que tu aimes...
Il y a des tueries absolues en categorie action genre Dracula X ou Winds of Thunder, ainsi que d'excellents RPG si tu lis le jap.
[]

riugohan
Pixel microscopique
en fait j'avais dans l'idée d'acheter une nec duo-r pouriez vous me dire si elle vaut vraiment le coup.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pas mieux que Laurent. Et tu éviteras d'avoir plein de cables qui trainent partout []

Laurent
Commissaire apolitique
Oups, désolé d'avoir mal lu le post.
Prends une Xbox pucée alors, tu auras toutes les consoles en une seule. []

Vovo
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2006-01-02 22:41, Cham' a écrit:
Hep, relisez son post, les gars!
La Super Nes et la Megadrive, il les a déjà.
(Ca me fait penser que je me prendrais bien une megadrive d'occas', moi.)

Mrghpfff.... c' est pas vrai !?! je vois qu' on est nombreux à etre encore dans les brumes du nouvel an .

Bon ben je me range au coté de GamerPhil alors ^__^. La Nec à un charisme de fou, elle est géniale ! Et pis mieux ecore, prend une SuperGraphX (pour l' originalité de cette console) si tu ne comptes pas acquérir un CD-rom.
Reste que malgré une choix de jeu trés limité et le fait qe ce ne soit même pas une 8 bits, je propose un bon petit Vectrex.

Nordine, tu pourrais au moins venir soutenir la GX4000 ! :D []

Ulrask
Pixel imposant
Moi j'dis une VCS 2600, ça se trouve pour une bouchée de pain (ça s'est tellement vendu...) et c'est vraiment representatif des jeux "symbolifiant" (lire : "l'image aide ton imagination à te faire comprendre ce qui est supposé se passer, par exemple le carré là c'est toi, et à ta gauche l'autre carré c'est l'ennemi en fait", mais s'y substitue pas"

Et puis joust... je pourrais y jouer des heures (d'ailleurs je le fait)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)