Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je ne généralise pas tant que ça, regardez la ludothèque de la dreamcast. Mais bon, je reconnais qu'il ne s'agit pas d'une expérience approfondie. Cependant, en tant que fan de SEGA depuis la Master System, ça m'a touché.

J'ai joué à Dynamite Cop (le 2 mais je ne suis pas certain), Virtua Striker et Power Stone 2. En tout, presque trois heures de jeu, surtout à deux.

Shariban
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-12-14 14:55, Zure a écrit:
Bah j'ai dû plier Shenmue 2 au moins 3 ou 4 fois sur Dreamcast, bien sûr que ça ramait parfois mais bon... Moi ça m'a jamais empêché de m'éclater. Je suis pas très sensible au problème de frame rate.

La Dreamcast pour moi, ça a été la plus grande console de l'univers.

Et elle avait un affichage d'une qualité irréprochable en terme de densité des couleurs, de rendu, de netteté... etc. Avec un simple cable RGB elle mettait à l'amende toutes les consoles suivantes. Je parle là de l'affichage et non pas des perf 3D.

Je l'adore aussi, je dois avouer que (mis à part la 360) la sortie VGA de la dreamcast est bluffante, c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Maintenant, je suis sensible également aux problèmes de frame rate mais on ne peut pas nier que sur certains passage sa rame severemment. Malgré tout, j'ai adoré jouer sur les deux opus de shenmue ^^ (à quand le vrai 3ème épisode ) []

Esteban
Pixel monstrueux
Citation :

Tout simplement Je viens de la ressortir à ce propos, et je pense toujours que de toutes mes consoles, c'est la + mieux. R.I.P.

petitevieille
Grossier personnage
Crazy Taxi se prend très lentement en mains.
Au début on croit maîtriser mais on joue comme une patate en fait.
Quand on le maîtrise il demande une sacrée précision de réflexion rapide, pour décider de la stratégie dans l'ordre des clients et dans le meilleur chemin à prendre.

(comment ça j'abuse ? ) []

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Thezis, je serais curieux de savoir quels jeux tu as essayés. Car pour généraliser comme tu le fais ... (???!!!) []

Zure
Gros pixel
Bah j'ai dû plier Shenmue 2 au moins 3 ou 4 fois sur Dreamcast, bien sûr que ça ramait parfois mais bon... Moi ça m'a jamais empêché de m'éclater. Je suis pas très sensible au problème de frame rate.

Et elle avait un affichage d'une qualité irréprochable en terme de densité des couleurs, de rendu, de netteté... etc. Avec un simple cable RGB elle mettait à l'amende toutes les consoles suivantes. Je parle là de l'affichage et non pas des perf 3D. []

Thezis
J'ai pu jouer avec une Dreamcast pour la première il y a deux semaines. Et... ben j'étais plutôt déçu. Oh je ne doute pas que ce n'est pas vraiment pour une bonne raison mais quand même. Je l'ai trouvée trop arcade... C'est pour cela que j'aime bien ma xbox, c'est comme le pc mais en plus simple et plus direct. Je sais, ça paraît stupide dit ainsi. Mais je crois que c'est surtout à cause du type de sentation que je recherche, je veux dire que je n'accroche vraiment qu'aux jeux consoles avec un esprit pc. C'est-à-dire qui se prennent lentement en main, dans lequel il n'y a pas l'urgence de l'arcade, sa précision aussi. Entendons-nous, le style pc demande aussi une certaine précision, mais c'est une précision de réflexion pas d'action.

Bref, belle bête, graphismes impressionnants mais dont le gameplay ne me semble tout simplement plus d'actualité. Non pas que je m'en réjouisse mais il faut bien le constater, l'arcade de papa, c'est fini. Maintenant, il faut du sang, de la facilité et de la liberté.

Shariban
Pixel monstrueux
Ben remet le jeu dans la DC, vas sur la place avec les pigeon et tu vas voir si elle n'agonise pas ^^ []

emilealpi
Pixel de bonne taille
Ca ne moulinait pas tant que ça tout de même...

Xavier
Citation :

Le 2005-12-13 02:45, Phenec a écrit:
mais une console qui crache Shenmue 2 sans broncher a tout de même un potentiel indeniable.

On n'a pas vu le même jeu alors. Parce que la DC moulinait pas mal sur Shenmue 2.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)