Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le Chevalier Masqué
Gros pixel
haaaa....Gustave.....quand j'y pense, j'ai la paume de la main qui me démange....(oups! désolé Laurent, j'ai rien dis!!!)

Bulbizarre95
[mode Gustave da pretentious on]C'est toujours aussi mort ce forum! Vous devriez arrêter et laisser ça à des professionels comme Icegreg![mode Gustave da pretentious off]

Laurent
Commissaire apolitique
Mais oui, je suis bête...
On va voir ça, alors.

Sinon, pour ton avatar, mets dans ton profil l'adresse directe Free, au lieu de l'adresse avec ton nom de domaine, ça devrait marcher. Je crois que les domaines ulimit ne redirigent que sur la page html d'accueil du site.

oZZy
Musicos grospixelien
au fait lolo ! ça faity 28 ans que j'ai une web cam
j'ai fait les vidéos péda de mon site avec la web cam
(cf : http://www.tamagna.fr.st)

donc pour un chat avec web cam, préviens moi !

oZZy
Musicos grospixelien
je suis hébergé chez free !
j'en suis trés content
je t'enverrai la photo pour que tu la mette sur ton ftp (si tu veux bien biensur)

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-06-20 13:24, kitano a écrit:
je vais essayer de te retrouver ça

Désolé pour le dérangement, je viens de retrouver le lien , je l'avais copié-collé dans un fichier texte au fin fond de mon disque dur, d'ailleurs je viens de formater et j'ai déjà mis le foutoir sur mon disque dur, je suis vraiment pas ordonné
Sur ce, je télécharge tout de suite

Soreal
Pixel monstrueux
Moi j'ai bien aimé le chat de la semaine dernière, trés sympa, un peu bistro ouais !

kitano
Membre honoraire
je vais essayer de te retrouver ça

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Au fait, Kitano, pourrais-tu me redonner le lien vers la video sur le CD-I, s'il te plaît?
Je ne sais plus où j'avais copié-collé le lien

Laurent
Commissaire apolitique
Ca serait génial qu'il y ait un noyau de quelques personnes sur ce rendez vous hébdomadaire, même si ce ne sont pas toujours les mêmes. On viendrait occasionnellement, et on trouverait toujours du monde, comme dans un bon bistrot.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)