Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Amindada_
Pixel microscopique
Citation :
Le 2026-03-28 18:28, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2026-03-25 15:40, Amindada_ a écrit :
Oui c’est bien moi

J’ai un souci avec l'ancienne boîte mail, en plus c’est chez Yahoo et les boîtes en .fr n’existent plus, c’est juste .com dorénavant.

Est-ce que tu veux qu'on change l'adresse email sur ton compte Amindada habituel ? Ou qu'on réinitialise le mot de passe ?

Ah oui je veux bien, merci.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2026-03-25 15:40, Amindada_ a écrit :
Oui c’est bien moi

J’ai un souci avec l'ancienne boîte mail, en plus c’est chez Yahoo et les boîtes en .fr n’existent plus, c’est juste .com dorénavant.

Est-ce que tu veux qu'on change l'adresse email sur ton compte Amindada habituel ? Ou qu'on réinitialise le mot de passe ?

Amindada_
Pixel microscopique
Citation :
Le 2026-03-25 11:31, french snake a écrit :

Salut tu es l'ancien amindada? tu avais perdu ton compte?

En tout cas bon retour ici

Oui c’est bien moi

french snake
Pixel monstrueux
Salut tu es l'ancien amindada? tu avais perdu ton compte?

En tout cas bon retour ici

Amindada_
Pixel microscopique
Me revoilà

french snake
Pixel monstrueux
Bienvenue Archibald, tu dois être dans ma tranche d'age pour être un féru de 8 bits je suppose

Archibald
Pixel microscopique
Bonjour. Je suis passionné par toute l'histoire vidéoludique, des débuts à nos jours, et c'est en cherchant des informations sur l'histoire du jeu vidéo que je suis tombé sur ce site.

J'aime particulièrement les machines 8 bits : mon ordinateur préféré est l'ensemble des MSX, et niveau console, la NES. J'ai joué aussi à un certain nombre de jeux sortis sur les ordinateurs japonais des années 80 et 90 (sachant que je comprends le japonais), et un peu occidentaux. Mais j'ai touché un peu à toutes les machines de toutes époques (certaines plus que d'autres).
Niveau jeu actuel, je n'ai pas joué à beaucoup de jeux de ces dix dernières années, mais j'ai surtout une Switch (maintenant une Switch 2), et un PC qui commence à se faire vieux.

Mes genres de prédilection sont le RPG (Dragon Quest, Baldur's Gate, Zelda, Mass Effect...), le jeu de plateforme (Mario, Metroid, Sonic, Rayman, Mirror's Edge...) et le jeu d'aventure (Day of the Tentacle, Famicom Tantei Club...), un petit peu le FPS de temps en temps (Half-Life, Metroid Prime, Deus Ex, Perfect Dark...), même s'il m'arrive de toucher à d'autres genres parfois.

A bientôt !

chatpopeye
Camarade grospixelien
Hop ! Déplacé dans le bon topic.
Et bienvenue !!

french snake
Pixel monstrueux
Bienvenue Kelly90

MTF
Modérateur groovy
Eh bien salut Kelly, bienvenue J'espère que tu te plairas sur le forum !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)