| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
oZZy Musicos grospixelien
 |
Citation :
Le 2003-07-09 16:49, zulios a écrit:
Dans un sens tu as raison cher Bobi, pour avoir la carte du parti il faut corrompre Phyl ou Laurent, et ils sont sacréments durs en affaires les bougres  Ce n'est pas à eux que tu peux tenter de refourguer de la guiness éventée ou des merguez qui ne sont pas 100% pur cochon sauvage élevé dans le maquis.
c'est clair, même moi j'y ai pas accès à ce forum trés privé !!!
|
oZZy Musicos grospixelien
 |
Citation :
Le 2003-07-09 15:14, tertus a écrit:
que la capture de collona c'est encore eux qui ont tout planifié...
c'est lolo qui l'a balancé, Borgo c'est à côté de Cargese
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Arf, j'espère que le paquet ne s'est pas perdu pendant les grêves... Je suis parti de chez moi le 2, je rentre le 23, il devrait être dans ma boîte au lettre au retour...
mickils : On va regarder ce dossier.
|
kitano Membre honoraire
 |
-_- ben oui ça fait bien deux ou trois semaines à l'adresse qui était indiqué sur ce que tu m'avais envoyé...
|
 |
Kit : Je n'ai rien reçu, tu m'as envoyé quelque chose ?
mickmills : Tu peux préciser de quoi tu parles, tu as fait un article qui a été ignoré ???
|
mickmils Gros pixel
 |
J'en avais fait un mais il a été promptement ignoré >:p
|
kitano Membre honoraire
 |
ah t'es injuste chef, je m'améliore. Mon colis (s'il est bien arrivé) n'aura eu que 6 mois de retard.... 
|
 |
Kitano : T'avais qu'à livrer le dossier Monkey Island, il y a 28 mois et 16 jours dernier délai sans faute.
|
kitano Membre honoraire
 |
Dire que j'y avais accès et pis paf du jour au lendemain a pu rien. Moi qui comptais revendre aux coréens les plans grospixelliens.
|
JC Camarade grospixelien
 |
Ben ouais, le petit texte concernant l'accès au forum privé c'est du second degré, tout comme pour les grades qu'on obtient en postant ou même le surnom donné au quatuor fondamental du site, les décideurs par excellence, les quatre fantastiques du jeu vidéo, j'ai nommé le "Soviet Suprême" 
|