| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Bienvenue chez les retrogamers fous, Zed!
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Bienvenue à toi qui sort de l'ombre. Approche toi du bar, Maze va te tirer une mousse
|
Zed Pixel microscopique |
Et voila ,je me suis inscrit.
Ca faisait bien 6 mois que je connais GP et ses forums géniaux(j'en ai pas vu bcp mais je suis sur que c'est l'un des meilleurs tant certains posts sont réfléchis)(le reste aussi et génial) ,mais la rédaction c'est pas mon truc donc je me contentais de lire les messages des autres.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
C'est déja pas mal que tu aies 180 posts, d'autres en ont beaucoup moins
FF: je parle du ST si je veux moooosieur!! Le ST, c'est la meilleure bécane du mOOOOOnde!
|
hardballer Pixel de bonne taille
 |
je suis un peu dans le meme cas que merdikator,ça fait quasiment un an et demi que je viens régulierement sur le forum ( entre 1 et 2 fois par jour ) et pourtant je doit etre à 180 posts .c'est juste que j'ai pas grand chose a dire ou que souvent ce que je pense a déja été exprimé ...
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
En même temps si c'est pour parler de ST Iskor, tu peux t'abstenir... a part bien entendu dans le topic "Sony n'a rien inventé, même à l'époque ils savaient faire de la merde"
Pfeuh...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Sacha Distel a enlevé les piles du président US??? Euuhh.. j'ai pas du bien comprendre..
Non sérieux, ca serait vraiment génial que les inconnus postent un peu ici... Ils s'inscrivent, et poupouf, ils ne postent pas. Ca sert à quoi de s'être inscrit alors??
Et puis faut pas rougir face aux ghars qui ont de la culture, faut s'imposer!
Moi même au début, j'étais tout timide, passque je voyais ces gens qui parlaient des vieilles bécanes avec force détails et moulte amour, et moi qui savais juste que pour jouer sur un ST, il fallait mettre la disquette dans le lecteur!!
Non, sérieux, venez, je suis sur qu'on passe à côté de gens bien.
|
yoZe Pixel imposant
 |
il ya une conspiration la dessous et je sais que je prend d'ultime risque mais j'accusse le gouvernement us d'enlever des pauvres internautes afin de les transformer en pile.
Ne me demandez pas d'ou je sors ça, je le sais c tt et sa serait bien trop loin à raconter. Sachez juste que sacha distel et frank adamo sont à l'originaine de tte cette mascarade.
La vérité est ailleur...
|
camite Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2003-06-14 20:48, tony[jeuxcity] a écrit:
Pour info, le forum de notre "petit" site comporte 60 inscrits et 7-8 personnes qui postent régulièrement... Donc ce n'est pas seulement le lot de GrosPixels...
ouais, vous plaignez pas
|
Cashman Pixel digne de ce nom
 |
bah moi j'avais fait un topic sur Beyond Good & Evil mais tout le monde s'en foutait, alors...ouin
|