Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Moi le pisse-mémé ca m'empeche plutot de dormir

Bulbizarre95
Il y aurait couvre-feu à 22h et verveine pour tout le monde bande de couche-tôt

/Doublec/
Pixel monstrueux
Un monde où l'on ne nous regarderait pas avec de grand yeux lorsque l'on citerait, Famicom, Colecovision et autre MSX.

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-03-10 20:08, petitevieille a écrit:
ce serait un monde où on ne pourrait pas se traiter de vieille merde avec amour comme ça se fait ailleurs.

Tu l'as dit la vioque!
(tiens t'as un post special dedicace sur push, ne me remercie pas, c'est tout naturel! ^^)

Laurent
Commissaire apolitique
Sony ne fabriquerait plus que les gobelets en plastique des machines à café de chez Sega.

Pierre
Pixel monstrueux
...et Sega battrait des records de bénéfices tous les ans, alors que Nintendo serait la société la plus puissante du monde devant Microsoft (ils sont longtemps restés la société japonaise la plus rentable, ils ont 7 milliards de dollars de trésor de guerre, mais ils en sont quand même pas là). Et puis tout le monde s'aimerait, débattrait intelligemment de tous les sujets et on se ferait tous des bisous en se roulant dans l'herbe fraîche de rosée et on pourrait traverser la campagne à dos de Yoshi et le vingt heures serait exclusivement consacré aux jeux vidéo et toutes les guerres ou affrontements se régleraient sur Command & Conquer, Halo et Street Fighter 2 Turbo et les politiques feraient un tournoi de Tetris dont le vainqueur deviendrait président. La classe ! Enfin euh presque... (et je suis super pas bourré j'vous jure !)

FF_Clad
Pixel monstrueux
Dans ce monde là, EA irait se suicider...

petitevieille
Grossier personnage
ce serait un monde où on ne pourrait pas se traiter de vieille merde avec amour comme ça se fait ailleurs.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ce serait surtout un monde où on passerait notre temps à glander ! Que des forums grospixels partout ? Mais je quitte plus Internet !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ce serait un monde où grâce à mon argumentation sans faille, vous en seriez tous à vous demander quel Mac vous allez prendre quand votre PC (qui, vous vous le jurez intérieurement, sera le dernier) vous lâchera...
...et où de toute façon, lesdits PC tourneraient sous Linux (ou BSD... Enfin, *NIX, quoi). Pas fou, non...

Ce serait un monde où la supériorité technologique l'emporterait sur le marketing, un monde où les bons jeux se vendraient...
Et un monde où les vieux jeux ne se vendraient pas 100¤ et plus!

*sniff*

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)