Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Eh ben je dois être l'exception qui confirme la règle: J'ai découvert GP, j'ai lu GP, j'ai découvert le forum, et je me suis inscrit au forum. Durée totale: 3 jours

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ca me fait plaisir que tu te souvienne de ce combat que j'ai mené durant quelques mois JCV ! Une operation qui avait portée ses fruits en plus C'est que je l'aime notre forum

seb
Pixel digne de ce nom
moi ce qui j' aprécie surtout, en plus de courtoisie il est vrai de plus en plus rare sur le net, c'est qu' il y en a pour tous les gouts : sega,nintendo,microsoft,commodore,...,et meme du GX4000 en barre.
En parlant du niveau de connaissance j' aurais peut etre du dire expérience (et surtout une bonne mémoire).

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2003-02-25 13:22, seb a écrit:
je sois avouer que j' ai bien lu le forum pendant 1 an avant de poster mais bon c'est pas evident non plus. Le niveau de connaissance ici est, je trouve, assez élevé. On est sur pas sur jeuxvidéo.com ca c'est sur. Pas toujours facile d' apporter sa pierre a l'edifice...

Certes, il y a quelques érudits ici (voir forum trivia) mais je ne pense pas que le forum de gp represente une espece d'intelligentsia des jeux video.
Je trouve que ce qui différencie ce forum d'autres (jeuxvideo.com par exemple) est que le respect et la courtoisie y sont très présent.

Et puis le fait de parler retro gaming fait que les gamins (sans conotation péjorative)ne doivent pas trop s'y sentir à l'aise.
Pas facile de parler megadrive ou d'Amiga quand on a 14 ans en 2003!

seb
Pixel digne de ce nom
je sois avouer que j' ai bien lu le forum pendant 1 an avant de poster mais bon c'est pas evident non plus. Le niveau de connaissance ici est, je trouve, assez élevé. On est sur pas sur jeuxvidéo.com ca c'est sur. Pas toujours facile d' apporter sa pierre a l'edifice...

gwen
Gros pixel
ben moi j'ai mis pas loin de 2 ans entre le moment où je suis venu ici la premiere fois et le moment où je me suis inscrit!
Quel grand timide je fais!

Odysseus
Pixel planétaire
Patrice : merci, t'es bien le seul à t'en inquiéter. hin, hin, hin, ...

bah, en fait, j'ai laissé tomber, car blinder mon dd juste pour jouer à un jeu, ça ne vaut pas le coup...

sinon, pour revenir au sujet, c'est aussi un peu ce que je pensais: beaucoup ne se logaient pas, mais il reste quand meme qu'il y a une grosse proportion de guests qui, à coup sur, ne sont pas inscrits!!! allez les jeunes, viendez rejoindre le clan des rétrogamers fous!!! bwaaaa!!!!

Neoclyps
Gros pixel
ben comme d'hab dans les forums !! 95% des gens ne participent pas !...

enfin cela est'il vraiment une mauvaise chose? si tout le monde laissait un message... faudrait pouvoir suivre

Neoclyps

petitevieille
Grossier personnage
petitevieille was here

tertus
Gros pixel
au moins c'est bien tu t'exprimes de temps en temps (déjà une trentaine de posts c'est déjà ça )

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)