| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Lagi Pixel imposant
 |
Bienvenue à toi !
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Damn, j'arrive à la bourre sur ce coup-là.
Bienvenue chez les retrogamers fous!
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Welcome Lolosky et Davios.
Zallez vous regaler avec ce site, quand à l'utilisation du forum, c'est plutôt simple, un bon français (meilleur que le mien en tout cas  ), et un minimum de serieux (mais pas trop hein, la deconne ça a du bon), alors bonne eclate.
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Lolosky et Davious.
Stanley le Concombre sur Thomson MO5, c'est excellent, tout simplement. En tous cas, j'avais bien apprécié ce jeu.
|
Lolosky Pixel microscopique |
Merci pour cet acceuil , C cool !
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
"bienvenue aux nouveaux, tralala la la la..."
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Salut à toi et bienvenue sur ce site, référence ultime en matière de nostalgie des temps passés
amuse toi bien, et bonne lecture!!
|
mickmils Gros pixel
 |
Moi j'ai eu Donald sur Game&Watch mais mon premier jeu c'était "Stanley Le Concombre" sur thomson MO5.... on ne peut pas réver pire départ.
Oh, et bienvenue Davious. Ne t'inquiete pas, on ne mord pas, les bieres sont gratuites, et les pizzas sont chaudes.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Bonjour à tous et toutes (?).
C'est drôle, mon premier jeux vidéo fut également un jeux Game & Watch: Donkey Kong (l'orange en double screen), rapidement rejoind par Bank Panic et Green House.
Ensuite, la NES (que je n'ai jamais vraiment aimé, ben oui), la MasterSytem (super console trop marginale en son temps. Wahouu! Des lunettes-3D-qui-me-font-des-yeux-qui-piquent! Lol) et son catalogue de jeux d'arcade. Quel délire. Y's, jeu fantastique
Viendra ensuite les micro (CPC464 monochrome lecteur K7, AMIGA500) pour un retour aux consoles à la sortie Jap de la MegaDrive.
La suite est logique: SNES, 486DX 33Mhz, Saturn,PSX,PII 350, Dreamcast,etc...
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
salut à toi.
Oui et dès que la camionette était pleine, elle partait et les deux frangins pouvaient se reposer quelques instants.
|