Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
Bienvenue à toi !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Damn, j'arrive à la bourre sur ce coup-là.

Bienvenue chez les retrogamers fous!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Welcome Lolosky et Davios.
Zallez vous regaler avec ce site, quand à l'utilisation du forum, c'est plutôt simple, un bon français (meilleur que le mien en tout cas ), et un minimum de serieux (mais pas trop hein, la deconne ça a du bon), alors bonne eclate.

Gamerphil
Gros pixel
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Lolosky et Davious.
Stanley le Concombre sur Thomson MO5, c'est excellent, tout simplement. En tous cas, j'avais bien apprécié ce jeu.

Lolosky
Pixel microscopique
Merci pour cet acceuil , C cool !

Odysseus
Pixel planétaire
"bienvenue aux nouveaux, tralala la la la..."

IsKor
Camarade grospixelien
Salut à toi et bienvenue sur ce site, référence ultime en matière de nostalgie des temps passés
amuse toi bien, et bonne lecture!!

mickmils
Gros pixel
Moi j'ai eu Donald sur Game&Watch mais mon premier jeu c'était "Stanley Le Concombre" sur thomson MO5.... on ne peut pas réver pire départ.

Oh, et bienvenue Davious. Ne t'inquiete pas, on ne mord pas, les bieres sont gratuites, et les pizzas sont chaudes.

Vectrex
Pixel monstrueux
Bonjour à tous et toutes (?).

C'est drôle, mon premier jeux vidéo fut également un jeux Game & Watch: Donkey Kong (l'orange en double screen), rapidement rejoind par Bank Panic et Green House.

Ensuite, la NES (que je n'ai jamais vraiment aimé, ben oui), la MasterSytem (super console trop marginale en son temps. Wahouu! Des lunettes-3D-qui-me-font-des-yeux-qui-piquent! Lol) et son catalogue de jeux d'arcade. Quel délire. Y's, jeu fantastique

Viendra ensuite les micro (CPC464 monochrome lecteur K7, AMIGA500) pour un retour aux consoles à la sortie Jap de la MegaDrive.
La suite est logique: SNES, 486DX 33Mhz, Saturn,PSX,PII 350, Dreamcast,etc...

Vovo
Pixel monstrueux
salut à toi.

Oui et dès que la camionette était pleine, elle partait et les deux frangins pouvaient se reposer quelques instants.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)