Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Je vais régulièrement sur Gamekult.com, depuis plusieurs mois. Il est très correctement fréquenté, mais il faut faire abstraction du langage un peu trop SMS à mon goût. Attention toutefois, je ne vais pratiquement que dans le forum "nostalgie". Les autres, je ne sais pas trop en fait.

petitevieille
Grossier personnage
allez, plus haut.

petitevieille
Grossier personnage
oui.

depuis des années.

Guy
Pixel microscopique
petitevieille fréquente souvent jeuxvidéo.com

petitevieille
Grossier personnage

Odysseus
Pixel planétaire
remarquez, je me demande si le forum de gamekult n'est pas pire...

mickmils
Gros pixel
Le top du top c'est quand meme le forum "guerre des consoles". Avec un titre pareil je craignais le pire.

Et j'ai eu raison.

Lagi
Pixel imposant
Ben justement, suite à un post de Petitevieille il y a quelques jours, je suis allé y faire un tour et j'ai été agréablement surpris. http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4558897&NumForum=7&debut=1&Recherche=&Nbrep=7&Num_page=1&NombreR=0&debut_ndx=1

Laurent
Commissaire apolitique
Bienvenue à toi.

Je connais un exemple de forum jv.com où il règne la même ambiance qu'ici : celui de MSR. A découvrir pour se faire une idée (même si l'activité de ce forum a pratiquement cessé pour des raisons évidentes).
J'ai un peu arpenté les forums de jv.com, et ils ne sont pas tous si mal fréquentés. Si vous en connaissez d'autres sympas, parlez en, ça changera de ce qu'on lit d'habitude.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Wecome & Enjoy

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)