Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Ces problèmes viennent des essais qu'on est en train de faire sur le serveur qui abrite le site. Normalement tout est rentré dans l'ordre. La seule chose qui peut se passer serait une lenteur inhabituelle, et si c'est le cas on prendra les mesures qui s'imposent.
Ne vous inquiétez pas, on commence à être rompus aux déménagements à la volée, et on ne perdra plus de posts !

IsKor
Camarade grospixelien
Non, pour moi, tout roule

Odysseus
Pixel planétaire
de meme, pour ma part, dès que je cherche à dépasser la première page d'un topic, c'est impossible...

Soreal
Pixel monstrueux
Idem pour moi. Y-a-t-il un lien avec Sapphire qui a bien foutu sa merde sur le reseau mondial depuis samedi ?...

Odysseus
Pixel planétaire
ce topic est un peu h.s, mais moi aussi, j'ai quelques soucis avec grospixels: toutes les images, y compris la pub, ne s'affiche plus...

SFC
Pixel de bonne taille
mdr

IsKor
Camarade grospixelien
Ouf.. j'ai cru que je devenais fou aussi :
Oui, depuis un petit moment, tout cassé GP. on est revenus 5 jours en arrière (pourtant, je ne me rapelle pas avoir atteint les 88 Miles à l'heure).. ARGH!

SFC
Pixel de bonne taille
non non, fan des inconnus, ce message ne vous est pas dédié ^^

Argh, je me lève ce matin porter le p'tit à l'école, je reviens et je me connecte pour squatter grospixels et là...

j'ai vu la lumière...

Aucunes images ne s'affichent et a part les écritures, tout est blanc comme neige Ô_ô

Je vais donc voir ce qui se passe sur le forum et là j'hallucine encore plus

Les gars, je crois que je viens du futur, ici on est le 27 Janvier 2003 et il est un peu plus de 9 heures du matin, c'est normal ?

Tout les topics se trouvant entre le 23 et 27 Janvier ont disparus (ce qui est logique vu qu'il ne sont pas encore écris si je viens du futur o_O)

Bon, je vais me recoucher moi -_-;

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)