Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est vrai, et je suis fier de faire partie de cette communauté.

Et puis, s'entraider et tout ça, c'est à ça que ça sert, un forum! ^_^

HappyGrumble
Pixel monstrueux
C'est vrai, on ne le dira jamais assez (bis).

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-01-17 11:17, oZZy a écrit:
merci !
(ce forum est vraiment bourré de mecs sympas ! toute une petite communauté en marche...)

C'est vrai, on le dira jamais assez.

oZZy
Musicos grospixelien
merci !
(ce forum est vraiment bourré de mecs sympas ! toute une petite communauté en marche...)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas de problème. La version 0.5 (la dernière release), est disponible ici: http://ftp.mozilla.org/pub/phoenix/releases/0.5/phoenix-0.5-win32.zip

Have fun...

oZZy
Musicos grospixelien
sorry mais je suis un peu bête !
il n'y aurait pas un lien direct pour downloader phoenix (puisque il est si bien)

Phyl
1er Secrétaire
Bon, je tiens a m'excuser pour ces desagrements, bien que ce soit pas vraiment de ma faute...
Je soupconne la vignette SFR de nous faire ce genre de probleme. Ca fait donc trois jours que j'essaye d'acceder à la page d'admin de Comclick, mais comme par hasard, ils etaient en maintenance...
En tous cas je viens d'y avoir acces et je l'ai (normalement) virée (quelle usine a gaz ce truc!)

En revanche, pour compenser la perte financiere enorme qu'un tel sacrifice va representer, évaluée au bas mot à 0,23€ pour le mois, je vous invite tous à cliquer une fois sur une autre pub (une seule fois, ca va, j'en vois qui s'ecxitent facon Rolling Stones euh pardon, Parkinsons, sur le bouton de leur mulot!)
Merci

petitevieille
Grossier personnage
ben oui c'est bien les tabs, j'adore ça, j'avais découvert grâce à Opera (très bien aussi mais pas autant que Phoenix et surtout pas logiciel libre, haha ça change tout).
Mais j'ai pas 36 tabs dans une même fenêtre...
j'ai une fenêtre GP, avec 2 ou 3 trucs, une fenêtre push, etc...

donc je suis continuellement agressé par GP.

IsKor
Camarade grospixelien
Pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes comme ca (hormis mo nHD qui a pété ya pas longtemps, mais j'en ai piqué un au boulot, et j'ai pu reprendre mes données..) alors bof
Et puis je ne fréquente que des sites bien. Les fromages, c'est au boulot

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas tout à fait, IsKor. Crazy Browser, si mes souvenirs sont exacts, utilise le moteur d'affichage d'Internet Explorer, et permet donc toutes les petites plaisanteries amusantes du genre du fameux contrôle ActiveX qui pète ton HD... Et je ne crois pas que ce soit désactivable...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)