Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Elles ont été faites, mais il faut que Phil les mette sur son PC et me les envoie.
C'est pour très bientôt.

Odysseus
Pixel planétaire
les photos, les photos, les photos!!!

ouéééééééé!!!!!

Odysseus
Pixel planétaire
weuuuh!!! je ne connais pas très bien ce jeu, mais ça a l'air drolement balèze!!!

sinon, pour en revenir au sommet Corse, ça serait sympa d'avoir des photos avec les différents scores que vous avez atteind, histoire de voir quel est LE "big boss"?

Lagi
Pixel imposant
Ben déjà, essaye en ABXY. Sinon, le truc c'est d'envoyer une super-attaque au moment ou la salve du boss va t'atteindre. Le boss devrait alors contre-attaquer sur ta contre-attaque, il faut donc contre-contre-attaquer très rapidement. Après, c'est à celui qui sera à court d'attaques spéciales le premier. Pense donc à recharger ta jauge auprès des ennemis simples.

X7R
Pixel de bonne taille
moi, je joue en XA et ca ne me derange pas trop... par contre je n arrive pas a passer le niveau 28, si quelqu un peu m expliquer comment reussir, c est une salle rectangulaire dont les murs sont emplis de "generateurs d ennemis" et dont le boss n a de cesse da balancer des salves de centaines de missiles a tete chercheuse... c est a peine si je le touche... suis je passe a cote de quelquechose ?

Lagi
Pixel imposant
Après essai, je peux dire que lorsqu'on se pose, le boss n'arrête pas de tirer (cela dit ce n'est pas gênant car à ce stade du jeu, on peut détruire tous les tirs qui nous arrivent dessus avant de se faire toucher). Les premiers boss ne sont effectivement pas durs à battre mais c'est normal, la difficulté est très progressive. Par contre, j'ai un question importante : dans les options, il y a deux types de jouabilité : XA et ABXY. Est-ce que vous jouez bien en ABXY? Parce que si vous jouez en XA (le mode d'origine)vous passez carrément à côté du jeu! Ce type de maniabilité est horrible, on se demande pourquoi les programmeurs l'ont inclus (et surtout pourquoi ils l'ont mis en config de base).

Lagi
Pixel imposant
En fait, il y a deux types de boss dans Bangai-o : certains ne sont en fait que des portes à détruire (ils ressemblent tous à des boules vertes), ils ne bougent pas et ne ripostent pas, on se demande même pourquoi ils sont là. Mais celui dont tu me parles est un boss plus classique. D'ailleurs je ne savais pas que si l'on se posait, il ne tirait plus. Je les ai toujours affronté dans les airs.

Lolo & Phil
Les photos arrivent bientôt, mais il faut dire qu'on a un mine gastro-déconfite ces derniers jours.

Pour Bangai-o : Lagi, peux tu nous expliquer un truc. Il nous a semblé que les boss des 6 ou 7 premiers niveaux sont super faciles à battre (un moustachu qui revient à chaque fois, toujours le même). Il suffit d'atterir dans un coin, juste en face de lui, et il se laisse tirer dessus sans riposter. Si on décolle, il décolle aussi et devient très dur, mais tant qu'on est tous deux posé sur une plateforme quelconque, il ne tire plus. S'agit-il d'un bug ou est-ce voulu car les premiers niveaux sont voulus comme des niveaux d'entraînement ?

Odysseus
Pixel planétaire
dites les gars, c'est pour quand les photos?
hein, dites?

Lagi
Pixel imposant
En tous cas, félicitations pour l'acquisition de Bangai-o, le meilleur jeu Dreamcast auquel j'ai joué.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)