Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Arf, vive Lolo not' chef!!

gwen
Gros pixel
Vive Rennes et vive les bretons!

Sinon, belle interview Laurent, bravo!

Soreal
Pixel monstrueux
Le problème, c'est que je crois qu'il prend goût à jouer dans les entrailles de la bête, plus ses victoires s'enchainent, plus il devient confiant.

Laurent
Commissaire apolitique
C'est vrai que le doublage craint un peu. Je me disais juste que le comportement de Bridges n'aide pas les néophytes à prendre conscience de la gravité de ce qui arrive à Flynn. Il a l'air cool, même pas pressé de sortir !

Soreal
Pixel monstrueux
Quelle star celui-là !
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu as dit...sauf peut-être sur un point: tu dis, en parlant de Jeff Bridges alias Flynn: "Je pense qu’il aurait gagné à rendre son jeu plus dramatique dans la deuxième moitié du film, lorsqu’il est en réel danger de mort", pour ma part je pense qu'il s'habitue à l'environnement qui l'entoure et s'y adapte facilement en fait, du fait qu'il soit le top des concepteur, mais aussi un joueur d'arcade de haut niveau. De plus peut-être du fait que ta version du film soit la même que la mienne ( ben c'est la mienne d'ailleurs !!),et qu'elle soit en donc en français, n'arrange pas les affaires de Jeffe Bridges, car avouons-le, mettre la voix française de Stallone en version comique de base, ça décrédibilise grandement le jeu d'acteur aussi, ne crois-tu pas ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Lolo, tu me signes une dédicace ? Bravo chef !

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Cool, cool, t'es une star Laurent .

Je lirai ça ultérieurement.

Laurent
Commissaire apolitique
Un étudiant an Arts du Spectacle à Rennes vient de me demander de lui accorder un interview concernant le film Tron ! Pour l'anecdote je vous laisse lire ce que j'ai répondu aux questions. J'ai rédigé ça d'une traite, si j'ai dit des bêtises, n'hésitez pas à me le dire je lui enverrai un correctif :

http://emulation.france.online.fr/intertron.html

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)