| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
Arf, vive Lolo not' chef!!
|
gwen Gros pixel
 |
Vive Rennes et vive les bretons!
Sinon, belle interview Laurent, bravo!
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Le problème, c'est que je crois qu'il prend goût à jouer dans les entrailles de la bête, plus ses victoires s'enchainent, plus il devient confiant.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
C'est vrai que le doublage craint un peu. Je me disais juste que le comportement de Bridges n'aide pas les néophytes à prendre conscience de la gravité de ce qui arrive à Flynn. Il a l'air cool, même pas pressé de sortir !
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Quelle star celui-là !
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu as dit...sauf peut-être sur un point: tu dis, en parlant de Jeff Bridges alias Flynn: "Je pense qu’il aurait gagné à rendre son jeu plus dramatique dans la deuxième moitié du film, lorsqu’il est en réel danger de mort", pour ma part je pense qu'il s'habitue à l'environnement qui l'entoure et s'y adapte facilement en fait, du fait qu'il soit le top des concepteur, mais aussi un joueur d'arcade de haut niveau. De plus peut-être du fait que ta version du film soit la même que la mienne ( ben c'est la mienne d'ailleurs !!),et qu'elle soit en donc en français, n'arrange pas les affaires de Jeffe Bridges, car avouons-le, mettre la voix française de Stallone en version comique de base, ça décrédibilise grandement le jeu d'acteur aussi, ne crois-tu pas ?
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Lolo, tu me signes une dédicace  ? Bravo chef !
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
Cool, cool, t'es une star Laurent  .
Je lirai ça ultérieurement.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Un étudiant an Arts du Spectacle à Rennes vient de me demander de lui accorder un interview concernant le film Tron ! Pour l'anecdote je vous laisse lire ce que j'ai répondu aux questions. J'ai rédigé ça d'une traite, si j'ai dit des bêtises, n'hésitez pas à me le dire je lui enverrai un correctif :
http://emulation.france.online.fr/intertron.html
|