Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Pas de problème Cyril, j'attends. Les disquettes de jeu ne sont pas arrivées non plus, je vais relancer les responsables.
S'agit pas que Phil et moi on soit à court de Battle Squadron.

l0max
Pixel digne de ce nom
Le Joystick de la console COLECO marche nickel sur Amiga....

Soreal
Pixel monstrueux
C'est normal remarquez, c'est des pads avec un brochage à la norme Atari, ce qui était courant sur pas mal de machines de l'époque.

gwen
Gros pixel
moi je confirme que le pad megadrive fonctionne tres bien sur Amiga (je n'ai testé que celui à 3 boutons)

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-12-25 22:38, Wild_Cat a écrit:
(incrustator débarque!!) Avec une manette de Master System ou de Megadrive, il paraît que ça marche très bien...

je confirme, j'ai un pad Master system avec mon Amiga et je trouve ça mieux que le Joystick.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
(incrustator débarque!!) Avec une manette de Master System ou de Megadrive, il paraît que ça marche très bien...

Phyl
1er Secrétaire
Heu, Soreal, je me permet d'intervenir: Le joystick pour l'Amiga c'est une priorité absolue! Dans une semaine je serai chez Lolo, et comment va t on jouer à Battle Squadron sans ca?

Soreal
Pixel monstrueux
Joyeux Noël à tous !
Moi j'ai eu plein de bouteilles de pinard, marrant, ils me connaissent bien dans la famille, et moi je me suis offert le DVD version longue de LOTR, et j'ai décidé de m'offrir une GBA avec Golden Sun parce que j'en ai envie, na !
message perso pour Lolo: le joystick pour l'Amiga, je n'ai pas oublié, faut juste que je passe à la Poste et en semaine c'est pas possible, désolé pour le délai....

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ha, les cadeaux de Noël... De mon côté j'ai eu un bouquin ("Mécomptes de fées", de Pratchett), un CD (le génial "Nightfall In Middle-Earth" de Blind Guardian -- je l'avais en mp3 depuis un moment mais le CD était vraiment trop beau), deux DVD (la version longue de LotR: FotR et Harry Potter à l'Ecole des Sorciers) et de la thune qui va se retrouver sur mon compte (mais pas pour très longtemps).
Noël, c'est une des (certes nombreuses) occasions où l'on voit l'avantage d'avoir des parents divorcés et un père qui en se remariant a hérité d'une famille nombreuse et fort sympathique.

Oh, et puis je pense que je vais sauter le pas. Demain, un transfert de fonds aura fort probablement lieu entre mon compte et celui d'Apple Computer Intl.

Wish
Il n'y a pas de magasins de jeux d'occaz chez moi ^^ et puis le peu de jeu d'occaz qui se vendent aux alentours sont dans les boutiques ScoreGames d'avignon, autant dire 5€ moins chers que neufs sans la notice... ^^

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)