Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Bientôt, pour trouver des sites rétros, il suffira de taper dans Google "posté par qazer89"

qazer89
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2002-12-04 14:42, Laurent a écrit:
Les news rétro postées par qazer89 déferlent, si bien que quand un article est publié, la news l'annoncant descend très rapidement en bas de page, et elle risque même de disparaître après 48 heures...


Bon puisque c'est comme ça,dorénavent je ne te donnerai qu'une news par mois Laurent

---->Iskor

Le secret pour trouver des sites est:

-Premièrement boire du café.
-Deuxièmement boire du café.
-Et troisièmement surtout boire du café.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
<Jedi> Aucune question. </Jedi>

JC
Camarade grospixelien
quelle question?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Très bonne idée, en effet.

[EDIT]Oubliez ma question, je viens d'aller faire un tour dans la section HS.[/EDIT]

MadMarc
Pixel monstrueux
Franchement je voulais vous le suggérer mais vous l'avez avant que je vous le dise.
donc c 'est une tres bonne idee en effet.

IsKor
Camarade grospixelien
j'ai trouvé que c'était une très bonne initiative. c'est vrai, je me demande comment Qazer arrive à trouver ses sites monstrueux

Soreal
Pixel monstrueux
C'est trés bien comme tu l'as fait Lolo, ça met bien en valeur le boulot des redacteurs comme ça.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
je trouve que c'est une excellente idee!!

Laurent
Commissaire apolitique
Vous avez pu le voir, la page d'accueil a été modifiée : désormais, les trois derniers articles restent au dessus des news, sous forme de "unes".

Nous avons piqué l'idée chez Push-Start, et on espère qu'ils ne nous en voudront pas. Il faut dire que c'était une excellente solution à un problème épineux.
Les news rétro postées par qazer89 déferlent, si bien que quand un article est publié, la news l'annoncant descend très rapidement en bas de page, et elle risque même de disparaître après 48 heures, puisqu'il n'y a que 6 news "pleine page" et que 3 sortent presque chaque jour.

Certains articles risquent donc de passer inaperçus. Avec le système de unes, les articles sont donc mis en valeur, et on ne peut plus les louper.

Espérons que ce sera la dernière fois que nous modifions l'interface actuelle, mais Ludo a approuvé cette idée.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)