Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
C'est très bien toutes ces modifs
En particulier la correction de ce "bug" qui lorsqu'on avait tapé et validé son message renvoyait vers la 1ere non la dernière page du topic, et aussi la possibilité de relire la conversation tout en tapant un message (lorsque la conversation est longue il m'est déjà arrivé de faire plusieurs aller-retour de la boîte d'écriture du message au topic!)
Sinon je confirme aussi, le forum est bien plus rapide

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ah que c'est plus mieux, ah que c'est plus vite ...

Merci Laurent .

LVD
c'est vrai que c'est plus rapide, donc bien appreciable!(et encore, j'ai un PC lent de sa mere qui tue, alors j'imagine meme pas avec une becane plus puissante et l'ADSL...)

pouvoir voir les messages precedents quand on en poste un est une excellente idee aussi! bravo!

Laurent
Commissaire apolitique
Je vais regarder ça.

JC
Camarade grospixelien
Toutes ces modifs sont autant de bonnes idées
Moi qui utilise sans arrêt le moteur de recherche, qui relis les derniers messages d'un topic avant de poster, qui relit son post après envoi pour vérifier les éventuels liens ou images, et j'en passe...
Non vraiment, du bon boulot.

Par contre, pour que ce soit vraiment parfait, ce serait bien que lorsqu'on édite son message (ce qui m'arrive souvent) la ligne "message édité par..." soit écrite en plus petit. Parce que là dès que les messages sont un peu courts, on ne voit que ça et ça gène un peu à la lecture (oui, je sais, je chipote)... Enfin de toute façon je ne sais pas si c'est possible avec le phpBB 1.4.4

Laurent
Commissaire apolitique
C'est vrai qu'au niveau rapidité c'est impressionnant. Espérons que cette bonne impression initiale se confirme.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca ne fait pas de grosses modifications pour nous les "civils".
Par contre, le forum est beaucoup plus rapide qu'avant. Et ça c'est cool!

Homer
Pixel de bonne taille
Parfait laurent ça roule pour moi aussi!!!!!

Laurent
Commissaire apolitique
Merci Bruno. Et les autres, aucune réaction ?

Bruno
C parfait et bravo pour ces modifs !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)