| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
JC Camarade grospixelien
 |
Citation : JCV, tu en auras l'exclu comme d'hab ! et j'en suis déjà impatient, mon ami ! 
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Après une journée top à Voltaire (je me suis racheté Banjo et pour la première fois Donkey Kong 64, Jul s'est racheté Bengaio sur Dream suivi de Austin Powers 3 au cinoche, une pure merveille), nous avons discuté des prochains Grostrips et croyez moi que ça va cartonner un max. JCV, tu en aura l'exclu comme d'hab !
|
 |
Encore une bonne idée du Jul ce détail !
|
l'unique Pixel de bonne taille
 |
bien sûr que si il joue sur une dreamcast....
N'empêche quel homme de goût ce Mario!!
|
JC Camarade grospixelien
 |
Bah alors?
Personne n'a remarqué ce petit détail qui aurait pourtant fait bondir les gens de chez Nintendo?
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Pour les Grostrip apparaissant de bas en haut, c'est en effet une bonne idée, je vais faire ça (pensez un peu quand on en sera au Grostip #819).
Pour l'image, aussi, je m'en occupe.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Oh, un autre conseil: faites une plus petite version de l'image "grosposter.jpg". Dans l'état actuel des choses, non seulement il faut charger une image en 355*510 pour l'afficher en 84*119, mais en plus le browser se charge du redimensionnement, ce qui donne un aspect bizarre (aliasé, granuleux) à l'image plutôt déplaisant. Un simple resize sous GIMP ou Photoshop résoudrait ces deux problèmes (je viens d'essayer)...
|
 |
Pour l'ordre, faut voir Lolo.
Merci en tout cas, c mon favori celui la !
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
excellent, assurément.. c parrant de vois les plombiers avec la barbe de 2 jours en train de se torcher à la bière..
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
La lettre est une référence directe à Mario 64 (qui commence avec la meme lettre de cette crétine de Peach). Comme d'hab', encore un grostrip bien poilant.
|