Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
Ha bon... Parce que moi je charge toutes les pages très vite sur ce site... Mon PC est vraiment étrange en ce moment...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein non Wish, je le trouve vraiment lent, moins que ZoneSega , mais quand même.

Wish
Euh... Vous rigolez là ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
T'as vu Wild_Cat, je n'ai pas plané, c'est vraimant long.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Wow, 2 à l'heure power même avec l'ADSL, on a l'impression que le site est en train de se faire slashdotter!

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Tiens, je regarde en ce moment les vieux tests de Joy des jeux sur PC Engine, et ça me fait tout bizarre... (faut dire que j'en avais une à l'époque... eh oui, je faisais partie des 72 personnes en France à avoir une NEC)

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

/Doublec/
Pixel monstrueux
Crois-moi, même avec l'ADSL c lennnnnnnt, le pire, c'est quand je souhaite telechargé un MP3, il faut que je prevois mes carte pour faire une reussite (ou plusieur même).

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Le site est petit mais sympa... Maintenant, il faut dire que l'auteur n'a tout de même pas trop optimisé son site (les images sont super lourdes pour mon malheureux 56k).

Mon site perso est sur Free également, et je n'ai franchement pas trop à me plaindre.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

/Doublec/
Pixel monstrueux
Grospixels a des problèmes avec son hebergeur je le conçoit. Mais en cherchant les zic de panza, je suis tomber sur le site le plus lent que je n'ai jamais vu, je ne blamerais pas ce gars si il balance des pierres à Free (zexiste encor ceux-là ???) .

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)