Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ouais Laurent, c'est du beau boulot!!! et merci encore!!!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Beau remaniment du forum, bravo et merci Laurent.

Ah j'espère que t'as rien contre les amateurs de boules lyonnaise .

Laurent
Commissaire apolitique
Voilà, la restructuration du forum est terminée, et il n'y a eu aucun licenciement sec.
Les forums apparaissent dans un ordre plus logique qu'avant. Un boulot de fou en raison de l'absence de commande permettant de sélectionner plusieurs topics d'un coup (sur l'EZBoard, il y avait cette commande).

Du coup, j'ai du ouvrir tous les topics un à un pour les déplacer, et comme il y avait tout le temps 8 ou 9 connectés et que notre base de données a des capacités étalonnées pour un forum regroupant les amateurs de boule lyonnaise en triplette de la région de Bourgoin-Jailleu et communes voisines, ça ramait comme c'est pas permis.

IsKor
Camarade grospixelien
Merci lolo, que ferai-t-on sans toi..

Laurent
Commissaire apolitique
Bon la réorganisation rétro/actu est terminée, reste à revoir l'ordre des forums dans la liste principale. Je devrais pouvoir mettre le forum staff tout en bas d'ici ce soir (en créant un forum temp et en y déplacant tous les topics).

/Doublec/
Pixel monstrueux
Comme quoi .

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ha bah tu vois!!!

Laurent
Commissaire apolitique
Ca y'est il est ouvert, et j'ai commecné la grande migration des topics d'actu qui y ont leur place. Demain, ça devrait être fini ! A noter que d'emblée, j'ai remarqué que les topics rétro sont largement majoritaires, ce qui me fait bien plaisir !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)