Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
!!

Aucun serieux par ici! Puisque c'est comme ca j'vais aller discuter sur les forums de Jeuxvideo.com ....

Laurent
Commissaire apolitique
Alain Evin vient de me souffler qu'il lisait "Gin Tonic".

Wish
Bravo pour ton Grospix Markadet !! Non, il est très bien ce logo je trouve...

Laurent > Tu lis Pep Lomax toi ? Ce serai pas plutôt Rop Sonix qu'il y a marqué ?

Laurent
Commissaire apolitique
Nonnon, on lit très bien Pep Lomax.

Markadet
Pixel monstrueux
Arg, alors la j'en peux carrement plus...

D'ailleur vous aimez bien ce logo?
Perso j'l'aime bien mais (il faut savoir que sur le fanzine il est plus petit) j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'il était difficile a lire pour beaucoup.

Laurent
Commissaire apolitique
Attention dans quelques secondes, Ripcomix va être en double page intérieure de GrosPixels :

Markadet
Pixel monstrueux
Merci a tous, ca fait super plaisir!

Et merci aussi a Laurent pour la pub...
(En premiere page de Grospixels, le rêve!)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui, c vraiment du bon boulot ! L'idée des hors séries lancé par Markadet est vraiment bien. A vos plumes !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ouvrir Grostrip de la même manière que les tests sont fais par tous, est à mon sens une excellente idée et tout le monde sera d'accord avec, normalement , pour dire que la qualité est là. Bravo Markadet!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
souvenez-vous de ces marionnettes ridicules, avec des doublages aussi nazes que celui d'un épisode de Maya l'abeille(crac, crac...).
un gars avec une belle tete à claques, étant aussi drole; sinon plus; qu'un Patrick Bosso dans ses heures de gloire...
rajoutez à cela un zeste de blagues bien grasses, et un énième ch'tit coup de jaune, et vous obtenez l'un des pire programme du p.a.f.

comme disait spiderman à wolverine dans leur première rencontre en Allemagne de l'Est: "va te noyer et remonte pas!!!"...à méditer donc.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)