Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Godasse
Pixel microscopique
Merci, vos messages m'encouragent. Je pense que c'est le problème de plusieurs rédacteurs.

J'ai lu qu'IsKor avait le même problème avec son dossier sur C&C, que je lirai au complet même s'il avait 50 pages car je sur un fan de Red Alert.

Phyl
1er Secrétaire
Oui, si c'est bien ecrit et donne envie de jouer au jeu, ce sera pas trop long.
Si la quantité est importante, on peut aussi envisager de le publier en plusieurs parties. Bref, ne t'inquiètes pas

Markadet
Pixel monstrueux
Moi non plus je ne pense pas que ca me pose probleme, surtout s'il y a des photos pour aerer.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Tout pareil : 5 pages de test sur un jeu de 1986 en 4 couleurs, ça me botte !

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pareil. Les bons articles ne sont jamais trop longs pour moi. Vas-y Godasse!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ouai Godasse, lache toi, si l'article est de qualité, c du tout bon (pitetre une place dans la rubrique dossier).

IsKor
Camarade grospixelien
Idem que Chevalier. Si ca se lit tout seul, ca me dérange pas...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
en tant que lecteur, à partir du moment ou les articles sont bien écrit, qu'ils sont clairs et agréables à lire, et que l'on sent que son auteur est passionné, oui, je vais jusqu'au bout et j'en redemande.

Bulbizarre95
Moi j'écris toujours des pavés donc bon les pavés des autres me dérangent pas

Godasse
Pixel microscopique
Bonjour tout le monde! ... Bonjour Dc Nick!

J'écris actuellement un article sur SOPWITH II, un jeu PC de 1986.

Je m'applique sur ce jeu car c'est mon premier jeu vidéo / PC. Je suis donc motivé, j'ai fait une recherche complete sur internet, rejoué et rejoué le jeu, et j'ai même contacté l'auteur. Donc tout roule, J'AI DU CONTENU!

Mais je me pose une question, êtes-vous prèt à lire un texte de 4 ou 5 pages (dont deux pages de transcription d'entrevue) sur un jeu d'avion 2D en 4 couleurs et avec une seule "map"?

Est-ce que je devrais écrire mon texte en deux parties, 1-description du jeu et impression personnelles (article normal)et 2- "le surplus DVD" avec le making-of, entrevue avec l'auteur, histoire de la maison d'édition.

Donc LISEZ-VOUS LES ARTICLES AU COMPLET que le jeu vous intéresse ou non?

---Merci d'avance, vous avez un super forum, je participe peu mais je vous lis tous les jours.---

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)