Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
beuh non, je t'en veux pas...

Bruno
Tout s'explique

IsKor
Camarade grospixelien
Eh!!! Je suis pas une brougne!! Juste le pastis du soir, c'est sacré!

Bruno
L'alcool et ses mefaits....

IsKor
Camarade grospixelien
pardon LVD, ca m'arrive de confondre JCV et toi même...tu ne m'en veux pas? Je voualis bien sur dire "envoyer une tétrachiée de mails à LVD"

LVD
ok!

Bruno
Vas-y encore sur mon mail, pour une fois que je lis des articles avant leurs mise en ligne. G l'impression d'être assistant redac'chef

LVD
oui, mais il faut faire monter le desir, l'attente, jusqu'a son paroxysme... faire en sorte qu'a la fin de la premiere partie, le lecteur aille jusqu'a perdre sommeil et appetit, renonce a toute activite physique ou intellectuelle tant qu'il n'aura pas pu satisfaire son desir, a savoir lire la seconde(et derniere a priori)...
bon j'exagere... franchement, j'ai pas l'impression d'avoir fait un truc si genial que ca pourtant(ou alors, je sous-estime mon genie naturel...)
non, plus serieusement, je vais tacher de m'y mettre des ce soir(euh, c'est deja 23h45 ici mais bon...), avec de la chance, c'est fini d'ici une bonne semaine... au fait, je l'envoie ou, cette fois? pareil que la derniere fois?

Bruno
Je pense que l'avis sera super mega favorable ! T'inquietes, écris nous la 2ème partie vieux !

LVD
pourquoi JCV? c'est quand meme moi qui l'ecrit...
je pensais attendre la reaction des lecteurs, et en cas d'accueil favorable seulement, la suite... sinon, bah tant pis, je vais me bouger le cul...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)