Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah, bien... J'attends de voir ça avec impatience.

Phyl
1er Secrétaire
Bon attention,maintenant que Laurent est parti, je veux pas voir de bêtises hein?
Moi aussi je vais etre très occupé très bientôt et je serai pas la toutes les 5 minutes pour surveiller la bande de filous que vous etes!
Sinon, c'est vrai qu'avec Maze on a fait des essais hier soir d'un truc qui devrait etre sympa pour les deux ans du site... patience!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Impossible, parce qu'il a laissé un caméraman surveillé le forum pour lui signaler toutes les irrégularités.

Big Brother is watching you!

tertus
Gros pixel
ouais on va pouvoir faire pleins de conneries sur le forum sans se faire gronder par papa lolo

Bruno
Bonnes vacances Lolo !!!

JC
Camarade grospixelien
pache de bonnes vacanches !

IsKor
Camarade grospixelien
Bonnes vacances mon chit Lolo!!

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bonne vacances Laurent et a ton retour quelques surprises concoctées par Phyl et moi pour feter les deux ans de GP

Note pour les autres visiteurs : Si on vous le disait ce serai plus une surprise !!!!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
bonne vacances!!!
c'est vrai ça? la première partie de noir désir? et il ne nous l'a pas dit?
hé ben dis-donc, si ça c'est pas de la modestie.
en tout cas, bravo Lolo!!!

Thezis
Pris sur le site de Phyl (http://home.nordnet.fr/~plabus/), à propos de Laurent (je crois que tout le monde a le droit de savoir cela):

En plus maintenant, c'est une superstar du Rock, depuis qu'il a fait la première partie de Noir Désir avec Nemesis,son groupe, dont il est le guitariste solo, on le surprend parfois à rêver qu'il est Jimi Hendrix ou David Gilmour ))Si vous avez des questions très techniques sur un 'guitar hero' ou sur un émulateur, allez donc à sa rencontre sur sa page.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)