| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Ah, bien... J'attends de voir ça avec impatience.
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Bon attention,maintenant que Laurent est parti, je veux pas voir de bêtises hein?
Moi aussi je vais etre très occupé très bientôt et je serai pas la toutes les 5 minutes pour surveiller la bande de filous que vous etes!
Sinon, c'est vrai qu'avec Maze on a fait des essais hier soir d'un truc qui devrait etre sympa pour les deux ans du site... patience!
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Impossible, parce qu'il a laissé un caméraman surveillé le forum pour lui signaler toutes les irrégularités.
Big Brother is watching you!
|
tertus Gros pixel
 |
ouais on va pouvoir faire pleins de conneries sur le forum sans se faire gronder par papa lolo
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Bonnes vacances Lolo !!!
|
JC Camarade grospixelien
 |
pache de bonnes vacanches !
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Bonnes vacances mon chit Lolo!!
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Bonne vacances Laurent et a ton retour quelques surprises concoctées par Phyl et moi pour feter les deux ans de GP
Note pour les autres visiteurs : Si on vous le disait ce serai plus une surprise !!!!
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel
 |
bonne vacances!!!
c'est vrai ça? la première partie de noir désir? et il ne nous l'a pas dit?
hé ben dis-donc, si ça c'est pas de la modestie.
en tout cas, bravo Lolo!!!
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Pris sur le site de Phyl (http://home.nordnet.fr/~plabus/), à propos de Laurent (je crois que tout le monde a le droit de savoir cela):
En plus maintenant, c'est une superstar du Rock, depuis qu'il a fait la première partie de Noir Désir avec Nemesis,son groupe, dont il est le guitariste solo, on le surprend parfois à rêver qu'il est Jimi Hendrix ou David Gilmour  ))Si vous avez des questions très techniques sur un 'guitar hero' ou sur un émulateur, allez donc à sa rencontre sur sa page.
|