Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
Moi j'aime celui avec Kirby !!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Si le prochain est mis sur GP tout de suite, ce serait du n'importe quoi. Il y a eut 3 Grostrip scannés en même temps, c po trop choquant que le staff connaisse le prochain.

Thezis
Hé, c'est pas juste!! Je comprends très bien l'intérêt d'un forum privé (même si le principe est en lui-même discutable), mais ça, c'est....

Bruno
Oui c celui du forum privé ! Dans 15 jours en ligne.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
tiens, ça me fait penser, j'aimerai bien savoir ce qui se dis sur le forum privé...surement des choses pas très Musulmanes...

JC
Camarade grospixelien
Bruno, ton préféré qui n'est pas encore en ligne, c'est celui qui est en avant-première sur le forum privé -scoop- ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
J'aime bien le premier "un conseil de pro", quand Mario se prend une grosse branlé par Sonic (l'a pas volé celle-là).
Sion "une vie de star" n'est pas mal non plus.
De tout de façon le choix est difficile, ils sont tous geniaux (cela clos bien des debat ).

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
[quote]
Le 2002-08-11 20:19, Bruno a écrit:
J'aimerais savoir quel Grostrip vous a le plus fait marrer ? Pour moi, celui que je prefere n'est pas encore en ligne !

je pense pareil que toi Bruno!!!

non, sérieusement, ils sont tous bons, il n'y a rien à jeter.
il n'empeche, Peach et Mario, on ne l'attendait plus...............

Thezis
Clair, c'est le plus drôle. Le mieux construit (la chute est excellente, cette dernière case est drôle par les dessins et les répliques, l'opposition entre Link et GroPix), celui qui, à mon avis, utilise le mieux le type de graphisme de Julien.

Bruno
Elle s'ennuie pas la Lara !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)