Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Petite proposition de test: BomberMan!!! LE jeu multijoueur!!!

Thezis
avec plaisir tertus

Jagged Alliance!! J'ai acheté le 2 (collection budget), et il est excellent, même si assez difficile. Ce mélange de stratégie, de gestion, d'aventure et de tatctique (oui, tout ça!!) est imparrable!

tertus
Gros pixel
heu merci thezis pour ton site!! j'ai trouvé jagged alliance, un excellent jeu de stratégie à la XCOM!

Thezis
Youpie, je suis passé en "Pixel digne de ce nom"!! Je suis super-content et... hum.

PS: ce n'est pas du flooding bien sûr, juste de la joie partagée.
La preuve que ce n'est pas du flooding, j'allonge la liste des jeux manquant dans les tests : Jeanne d'Arc (l'un de vous y a déjà joué? mon premier jeu français!)

Thezis
Suggestion d'un sympathique petit site pour les roms :

http://www.classic-trash.com/

CBL
Merci !

Laurent
Commissaire apolitique
Meuh non, il est pas mort le lien

Red Dawn
Pixel imposant
Pas mal l'article sur la manière de jouer à des oldies sous XP. Seul problème: j'ai acheté la compil Sam&Max + DOTT pour Windows 95 sur CD (pour avoir les voix). Et là rien à faire ça ne marche pas! Il n'y a pas de son dans Sam&Max, et DOTT plante dès le début! Bref c'est pas la joie!

CBL
Arg ! Alors que je revenais sur GP, je vois sur la homepage un article pour faire tourner les oldies sous XP. Je me dis : cool ! je vais pouvoir rejouer à Theme park mais enfer, damnation et conquest earth, le lien est mort !

Bruno
Bravo en tout cas, très bon article !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)