| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Petite proposition de test: BomberMan!!! LE jeu multijoueur!!!
|
 |
avec plaisir tertus
Jagged Alliance!! J'ai acheté le 2 (collection budget), et il est excellent, même si assez difficile. Ce mélange de stratégie, de gestion, d'aventure et de tatctique (oui, tout ça!!) est imparrable!
|
tertus Gros pixel
 |
heu merci thezis pour ton site!! j'ai trouvé jagged alliance, un excellent jeu de stratégie à la XCOM!
|
 |
Youpie, je suis passé en "Pixel digne de ce nom"!! Je suis super-content et... hum.
PS: ce n'est pas du flooding bien sûr, juste de la joie partagée.
La preuve que ce n'est pas du flooding, j'allonge la liste des jeux manquant dans les tests : Jeanne d'Arc (l'un de vous y a déjà joué? mon premier jeu français!)
|
 |
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Merci !
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Meuh non, il est pas mort le lien
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Pas mal l'article sur la manière de jouer à des oldies sous XP. Seul problème: j'ai acheté la compil Sam&Max + DOTT pour Windows 95 sur CD (pour avoir les voix). Et là rien à faire ça ne marche pas! Il n'y a pas de son dans Sam&Max, et DOTT plante dès le début! Bref c'est pas la joie!
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Arg ! Alors que je revenais sur GP, je vois sur la homepage un article pour faire tourner les oldies sous XP. Je me dis : cool ! je vais pouvoir rejouer à Theme park mais enfer, damnation et conquest earth, le lien est mort !
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Bravo en tout cas, très bon article !
|