Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Red Dawn
Pixel imposant
Tertus, je vais essayer de t'envoyer un message privé (grâce au forum), avec le "test" que j'ai rédigé, ainsi que le scan du scénario (qui figure dans la notice du jeu Super NES). Il y a quelques trucs intéressants: des chiffres sur le nombre de bruitages, de musiques (chopé dans un vieux Gen4)... Mais il y a plein de trucs que tu sais déjà (des banalités qui n'intéresse que les néophytes), mais j'espère que ça pourra t'aider.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pour revenir au topic, je suis pas vraiment en forme ces derniers temps (debout à 5h du mat == argh), mais quand j'aurai un peu de temps libre que je pourrai passer à autre chose que dormir (d'ici une semaine), j'aimerais bien faire un article sur l'excellent Rocket Knight Adventure, de Konami, sur Megadrive.
Z'êtes intéressés?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Delphine, en dépôt de bilan? Beuh, pas cool... Pourtant à ce qu'on m'a dit le dernier Moto Racer (qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur le 1!) est plutôt bon...

nova
Pixel imposant
Tiens d'ailleurs delphine serait en dépôt de bilan aussi...

Babos
Pixel visible mais rikiki
C'est clair que Flashback est un grs morceau...Je me souviens encore du nom de code BELUGA, pour le dernier niveau! J'avais été saisi par le réalisme des mouvements de Conrad qui égalait si ce n'est plus ceux de POP!
Que de souvenirs avec ce jeu! snif! j'arrête!

Tertus:
http://www.delphinesoft.com/ANGLAIS/flashback.htm mais là ce sont les éditeurs je crois...

tertus
Gros pixel
heu je suis en train de le finir, j'en suis au dernier niveau... par contre si qq'un a des infos sur les développeur et tout ce qui tourne autour du jeu je suis preneur...

Laurent
Commissaire apolitique
Débrouillez vous pour décider qui fait l'article sur Flashback, mais j'espère que ce sera quelque chose de complet, car ce jeu fait l'objet d'un certain culte chez les rétro-gamers.

IsKor
Camarade grospixelien
Bon, je commence mon article sur la saga C&C à partir de lundi prochain. J'espère pouvoir vous le fournir des mi-aout.

JC
Camarade grospixelien
Aha! C'était donc toi, Tertus

Babos: bien évidemment qu'il sera lu!

tertus
Gros pixel
flashback, dès que mon poil dans la main tombe, je finis l'aricle...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)