Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Et si tu veux mon avis Wish, c'est pas prêt d'être fini!

Sinon, je profite de ce petit mot pour dire que je suis toujours partant pour les articles sur north and south, Centurion et Syndicate (ah non, Cabal, mais Syndicate est aussi excellent!! Ca commence à en faire bcp, mais mieux vaut ttrop que pas assez!), que je suis toujours très occupé aussi mais que dès que j'ai fini...

Wish
Citation :

Le 2002-07-19 19:53, Le Chevalier Masqué a écrit:

ps: un conseil, si Wish se met à te parler, ne t'inquiète pas, garde ton calme, et hoche de la tete toute les cinq secondes (débit moyen pour Wish toute les cent phrases). au bout d'un moment, sa langue se bloquera et tu pourras en profiter pour filer discrètement.....

Fais gaffe Thezis, ça marche pas à tous les coups !! Tu vois, ils m'embètent tous ici, entre l'un qui dis que je suis une sorcière, l'autre qui dit que je floode, l'autre que je poste trop vite etc... j'aurais jamais dut leur dire que j'étais une fille

1 mois et on me vane déjà... hé, c'est vrai les gars, je suis qu'une newbie en fait !!

Thezis
Citation :

Le 2002-07-20 09:48, Laurent a écrit:
Sinon, pour tes articles, je te confirme qu'on est très intéressés, surtout si ça vient de quelqu'un qui a un DEA d'histoire des jeux vidéo
Dès que tu as quelque chose d'écrit, même pas fini, envoie le moi.

Yep, là je bosse sur l'influence transcendantale de Civilization auprès des enfants demoins de six ans. Ma thèse est que les ondes émises par ce jeux les aident à grandir plus vite et qu'une fois qu'ils y jouent effectivement, le mouvement s'ccélère encore. Tu penses, un jeu qui fait pousser une civilisation de 6000 ans en dix heures!

Encore merci pour els messages d'accueil Et en plus, y'a trois nouveaux encore depuis mon inscription. So, bienvenu les gars lol.

Enfin, si tu n'es pas regardant dans un premier temps sur la qualit, je veux bien t'envoyer un premier jet rédigé sur mon temps libre (entre la douiche et les céréales).

Laurent
Commissaire apolitique
Sinon, pour tes articles, je te confirme qu'on est très intéressés, surtout si ça vient de quelqu'un qui a un DEA d'histoire des jeux vidéo
Dès que tu as quelque chose d'écrit, même pas fini, envoie le moi.

JC
Camarade grospixelien
Bienvenu parmi les gros Pixels, Thezis

Effectivement il s'agit bien du même Laurent, notre bon rédac' chef à nous...

Thezis
Juste un mot encore, pour dire que j'ai eu toutes les peines du monde à faire tourner ces jeux sous émulateurs (surtout les émulateurs pour Amiga), mon Windows 2000 ne les digérant pas bien. Je vous demanderais aussi un peu d'aide sur ce point.

Thezis
Voilà, le Laurent qui m'a répondu était Laurent Roucairol!!

Voilà, pour les articles, je suis très motivé à écrire à propos de Cabal, North and South, Ufo : X-Com et Centurion : Defender of Rome (viens d'arriver celui-là). J'allais en parler sur le forum pour proposer un travail d'équipe, mais là je n'ai pas le temps (je finis mon mémoire de DEA). Donc j'allais en parler dans un gros mois.

Bruno
Welcome à toi ! et pour des articles , vas-y ! Tu as quels jeux en tete ?

Thezis
J'avais écris pour signaler une petite boulette puis pour me proposer pour la rédaction d'articles concernant trois jeux que j'avais bcp aimé.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
qui ça? moi?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)