![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| french snake Pixel monstrueux ![]() |
TOP4 oh my god, félicitation.
Tu vises aussi le podium en partie classique d'échecs? |
| J Pixel monstrueux ![]() |
Hello et bienvenue sur GrosPixels !
J'ai en effet atteint mon objectif en passant les 900k. Si je voulais m'en fixer un nouveau, ce pourrait être le podium mondial (je suis top 4 actuellement) mais ce n'est pas d'actualité |
| Ethangpix Pixel microscopique |
Salut ! 900K en 2 minutes, là ça commence à devenir franchement indécent, bravo ? J’avais relancé Super Score Shooter Classic il y a quelques semaines en me disant « allez, juste une petite partie », et évidemment 40 minutes plus tard j’étais toujours dessus à foirer mes enchaînements comme un manche…
Du coup, quand je vois la progression 895K, 896K, 897K puis enfin 900 260, je mesure bien mieux le boulot et surtout la régularité qu’il faut derrière. À ce niveau-là, ça devient presque une obsession du détail, un peu comme sur un masque Hannya issu de la mythologie japonaise : de loin on voit surtout l’ensemble, mais quand on regarde de près, ce sont tous les petits détails qui font la différence. Vous comptez continuer à gratter pour aller chercher encore une place au classement mondial, ou après avoir franchi une barrière pareille vous allez enfin vous accorder un peu de repos ? |
Up.
Objectif atteint : la barrière des 900K qui tombe enfin ! Mode A - 2 minutes : 900 260 |
Mode A - 2 minutes : 897 260
EDIT : Mode A - 2 minutes : 897 460 |
Mode A - 2 minutes : 896 160 |
Une place grappillée, top 4 mondial :
Mode A - 2 minutes : 895 460 |
Mode A - 2 minutes : 890 460 Citation :
Le 2026-03-06 18:42, J a écrit :
À part ça, la sauvegarde de replay semble dysfonctionner : chez moi, quel que soit le paramétrage que l'on choisit dans les options, tout run qui va au bout écrase le replay sauvegardé. J'ai signalé le problème sur le forum Steam du jeu. Ça y est, le développeur a corrigé le problème |
Petite amélioration mais la concurrence mondiale a encore progressé cette semaine. Je passe de la 3e à la 5e place et le podium se joue désormais à plus de 900K !
Mode A - 2 minutes : 885 260 ------------------------------------------------------- EDIT : Mode A - 2 minutes : 885 760 ------------------------------------------------------- EDIT : Mode A - 2 minutes : 889 610 |
Les gros scores ont poussé comme des champignons sur le leaderboard mondial du mode A - 2 minutes ces derniers jours. Il a fallu que je gratte plus de 25K sur mon record posté la semaine dernière pour revenir dans le top 5 (alors que j'étais deuxième mondial il y a quelques semaines sur la précédente mise à jour du jeu Mode A - 2 minutes : 866 260 À part ça, la sauvegarde de replay semble dysfonctionner : chez moi, quel que soit le paramétrage que l'on choisit dans les options, tout run qui va au bout écrase le replay sauvegardé. J'ai signalé le problème sur le forum Steam du jeu. ------------------------------------------------------ EDIT : 4e place mondiale : Mode A - 2 minutes : 879 760 ------------------------------------------------------ EDIT : 3e place mondiale ! Mode A - 2 minutes : 884 960 Content de retrouver le podium. Les deux premiers mondiaux ont en revanche une bonne longueur d'avance (924 et 925K). |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)