Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Mais si ! Le retour aux sources est énorme. Rend toi compte : il y a enfin des courses qui se passent le jour []

Barbo
Gros pixel
Bah pour NFS Most Wanted j'ai été très déçu, le retour aux sources qui avait été annoncé ne concerne que les flics, alors que j'espérais surtout retrouver des paysages dans l'esprit de Poursuite Infernale 2, eu égard à une image diffusée il y a de cela près d'un an par Electronic Arts et qui était supposée préfigurer ce à quoi ressemblerait un Need For Speed next-gen. Ca peut paraître idiot mais bon c'est comme ça. []

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai noté que tu te refusera désormais à parler de NFS Most Wanted dans ton blog, et pourtant une première vidéo du jeu circule en ce moment (c'est filmé sur une télé HD où une préversion du jeu tourne sur une 360) m'a fait plutôt bonne impression. []

Barbo
Gros pixel
Peut-être que certains ne le savent toujours pas, donc je crée ce topic.

Donc j'ai créé un blog consacré à l'actualité des jeux de course. J'essaye de proposer une actu un poil alternative à celle habituellement distillée par Gamekult, JV.com ou Jeux-France. Si vous êtes amateur du genre j'espère que vous apprécierez.

http://sonic-burst.blogspot.com/

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)