Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
hojos
Pixel imposant
Oui ce hors série est quand même pas mal intéréssant. En gros pour eux sony et billou misent tout sur la carte graphique au détriment de processeur mal foutu, bridé, et difficile à programmer.

En même temps sony annonce que l'on aura la PS3 pour 10 ans (et je pense que c'est une bonne chose de laisser une génération s'installer dans la durée), les dévellopeurs auront bien le temps de les maitriser.

Sinon Black and White 2 s'annonce sous les meilleurs auspices selon eux, vu comment ils ont détruit son ainé c'est plutôt une excellente nouvelle

Pierre
Pixel monstrueux
(c'est "leur discours détonne", pas "dénote")

(pardon, dès que je vois cette faute je peux pas m'empêcher de l'ouvrir, c'est compulsif)

(merci de l'info)

(le dernier numéro de Edge consacre également un intéresssant dossier aux nouvelles consoles, qui essaie de démonter pas mal de préjugés)

dante2002
Déterreur de topics
Salut tout le monde,

Canard pc vient de sortir un hors série consacré au futur des jeux vidéos et une grosse partie est réservée aux consoles.

Il est à noter que leur discours détonne avec le discours ambiant...

En gros les ps3 et xbox360 afficheraient des graphismes absolument magnifiques mais seraient handicapées par des CPU beaucoup moins efficaces que prévus...

EDIT (merci Pierre )

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)